750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 mars 2012

Résultat du concours Tomme de Savoie

Comme je vous l'avais promis, je vous donne des nouvelles du concours pour lequel vous avez été si nombreuses(x) à voter ces derniers jours. Il faut croire que ça n'a pas été suffisant. Car hélas, ma recette n'a pas été retenue parmi les 10 meilleures! Pour tout vous dire, j'hésite toujours à participer à ce genre de jeu, car la réussite est la plupart du temps liée non pas à la recette, mais au nombre de votes. Et malheureusement, mon blog ne touche pas assez de personnes! Sans compter la contrainte que c'est pour vous qui, je sais pour certaines, avez eu la gentillesse d'allumer votre ordinateur spécialement pour moi! Je suis aussi un peu déçue pour vous aussi. C'est pour ça que j'espère faire mieux au prochain et vous faire honneur. Encore une fois, un grand merci à vous tous. Je l'avais promis, je fais un bisou à mon petit frère adoré, hi!!!!!!!!!!!!! Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> <br /> Même que tu n'aies pas gagné, ta recette est bien concoctée.<br /> <br /> Ces concours basés sur des votes ne sont pas de vrais concours.......<br /> <br /> Les meilleures recettes ne sont pas spécialement recompensées<br /> <br /> Continue de nous ravir avec les tiennes <br /> <br /> A tres bientôt<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé
Répondre
T
en l'occurrence, cela n'a pas été le seul critère car celle qui a gagné a déposé sa recette sur le fil, vraiment à la fin. Mais reconnaissons que le mécanisme était bancal et pas très "carré" ce qui pose la question de l'objectivité du coup...
Répondre
C
Ce n'est pas grave, ta recette était merveilleuse et ça m'a fait très plaisir de voter pour elle! N'hésites pas à redemander pour les prochains! Bises
Répondre
Y
que c'est dommage...<br /> <br /> c'est pour cette raison que je ne participe que très rarement à ce genre de concours... <br /> <br /> l'important comme on dit c'est de participer..<br /> <br /> et si tu as encore besoin de votes.. tu peux compter sur mon soutien :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Une fois de plus cela me conforte dans mon optique. Ne pas participer à ce genre de truc qui ne prend pas en compte la recette, ni le travail. Des concours qui n'ont aucune valeur sinon celle de l"amitié qui se mobilise autour !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Dommage!<br /> <br /> moi non plus je n'aime pas ces jeux et concours où les internautes sont presque les seuls décideurs, car cela aide celles et ceux qui on beaucoup d'amis qui prennent le temps de voter pour soi.<br /> <br /> Les dernières fois où j'ai participé à ce genre de jeu, ce ne sont pas mes amis proches et famille qui ont le plus voté pour moi ;-) certain ne se sont même jamais connectés<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
K
pas grave !<br /> <br /> tu es notre N° 1 à nous hi hi ! <br /> <br /> je suis de ton avis pour les concours !<br /> <br /> bonne soirée , gros bisous
Répondre
L
c 'est dommage pourtant tu avais beaucoup de votes enfin c'est ce que je croyais... c est pas grave le principal etant de participer:-) <br /> <br /> je te souhaite un bon weekend printanier! bises<br /> <br /> lOU
Répondre
L
dommage ma belle! ce sera pour une autre fois
Répondre
B
Dommage! Tu méritais de gagner!<br /> <br /> Voilà aussi pourquoi je ne participe à aucun concours!
Répondre
N
domage ma belle mais la prochaine se sera la bonne tu verras bisous
Répondre
Y
oh dommage!!<br /> <br /> mais en tout cas ne baisse pas les bras je serais tjrs là pr voter pr toi!!bisous
Répondre
C
Allez, persévères et cela finira par tomber !
Répondre
Publicité