750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 mars 2012

Chocolat chaud onctueux à la cannelle

1ère boisson chaude sur mon blog! Elle provient du livre "Chocolat, délices et gourmandises" de Sylvie Aït-Ali. L'hiver, je ne boirais que ça!!!!

Pour 4 personnes:

Porter à ébulltion 80cl de lait et 20cl de crème fraîche. Puis ajouter 100g de chocolat noir, 2cs de cacao en poudre et 2cs de sucre. Bien mélanger au fouet, puis ajouter 1cc de cannelle en poudre et laisser cuire à feu doux 15' en veillant à ce que le lait ne déborde pas.

DSC07447  DSC07446

sucre305

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle idée pour me remettre de la grippe<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Je suis fan de "Benco" et là je me laisserai bien tenter ! (très jolie tasse aussi ;))
Répondre
M
Génial ton watermark sur ta photo. C'est un beau logo.<br /> <br /> Quant au chocolat épice et surtout la cannelle.... hummm on prolonge le plaisir des vacances.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
je passe pour la cannelle mais je prends le chocolat !
Répondre
N
J'ai l'impression de sentir l'odeur jusque ici<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Bien réconfortant !
Répondre
Y
hummmmm j'en boirais bien un de suite avec toi...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
Merci pour cette délicieuse recette !!!! Bisous
Répondre
K
Voilà qui réchauffe :)<br /> <br /> bon WE culinaire
Répondre
D
Un bon chocolat chaud près d'un bon feu de cheminée, quel plaisir !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin d'après-midi en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
O
j'imagine l'odeur bien parfumé de cannelle mêlé au chocolat hummmm!
Répondre
B
Un véritable délice à savourer à n'importe quel moment!<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bisous<br /> <br /> Brigitte
Répondre
D
il à l'air délicieux, j'adore la cannelle en plus
Répondre
A
On aime le chocolat chaud m^me quand l'hiver est derrière nous. Un pur moment de bonheur. Bisous
Répondre
L
meme si le temps cest radouci, j'en prendrai bien une tasse, belle aprés midi ensoleillée, bises <br /> <br /> Lou
Répondre
L
miamm une merveille
Répondre
C
j'arrive à 16 heures ça te va!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
la cannelle releve le gout du chocolat ça doit etre bon<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité