750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 février 2012

Taboulé de chou-fleur au poulet et au chèvre

Chez Epicetout, j'ai découvert cette recette originale et savoureuse, idéale pour finir un 1/2 chou-fleur!!!!

Pour 4 personnes:

1/  Mixer les bouquets d'1/2 chou-fleur jusqu'à consistance de taboulé. Plonger le tout 1' dans l'eau bouillante salée, retirer, égoutter. Mettre dans un saladier.

2/  Sur le chou, ajouter 1 blanc de poulet cuit émincé, 2 tomates et un petit oignon coupés en petits cubes, 1 petit fromage de chèvre émietté. Arroser d'huile d'olive, du jus d'1/2 citron, sel, poivre, menthe ciselée, cumin.

DSC06807  DSC06808

sel704

imprimante1Taboul__de_chou_fleur_au_poulet_et_au_ch_vre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa et surtout une présentation très originale.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonne idée ce taboulé, sa change du traditionel :)
Répondre
A
J'en fais aussi de temps en temps en été, c'est sympa et ça permet d emanger le chou-fleur différemment
Répondre
A
Mmm oui j'adore le taboulé de choux fleur !
Répondre
C
J'aime utiliser le chou fleur en taboulé... Et ta version et bien tentante !
Répondre
A
On adore, c'est une belle entrée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
excellente idée originale<br /> <br /> bisous
Répondre
N
toujours aussi bien presenter et en plus c'est bon!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'en avais entendu parler du taboulet de choux fleur mais jamais lu la recette, ce doit être très sympa en entré, bonne journée
Répondre
I
Pas de doute, c'est délicieux !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Isa-Marie
Répondre
C
une belle entrée qui change <br /> <br /> hummmmmm<br /> <br /> bisous
Répondre
L
hummm cela me semble bien bon!!! il fait trés froid ici aussi bisouss
Répondre
C
Belle originalité !
Répondre
N
Merci pour ce beau partage<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
L
j'en ai déjà fait, mais mon homme n'a pas aimé, en meme temps c est pas un fan de choux fleur, alors...<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée malgrés le froid ambiant...bises Lou
Répondre
A
humm belle idée ce taboulé j'aime beaucoup
Répondre
E
je retiens cette recette pour les jours ou il ferra meilleur
Répondre
B
Une recette bien sympathique! je retiens pour les beaux jours;)<br /> <br /> merci et bon week-end. Bisous<br /> <br /> Brigitte
Répondre
D
un délice !
Répondre
Publicité