750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 février 2012

Gaufres au saumon, courgette et Mimolette

On commence cette période de la Chandeleur par des gaufres salées. Je vous confirme qu'elles sont très bonnes, merci à La main à la pâte pour sa recette.

Pour une dizaine de gaufres:

Dans un saladier, fouetter 2 oeufs avec 30cl de lait. Ajouter 150g de farine, 1 sachet de levure chimique. Mélanger avec 1 petite courgette râpée, 50g de Mimolette ou Cheddar râpé, 100g de saumon fumé haché IMG_0480. Cuire 4' dans le gaufrier IMG_0479. Découper les gaufres en petits carrés et les servir avec des piques en bois en guise d'apéritif.

DSC07538  DSC07541  DSC07535  DSC07540

sel752

imprimante2Gaufres_au_saumon__courgette_et_Mimolette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
humm je vais en faire, bisous
Répondre
S
Voilà des gauffres bien généreuses!
Répondre
C
Parfaite ces gaufres salées légère et gourmande !
Répondre
P
MIAM !!
Répondre
N
tu as dit saumon j'arrive!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore les gaufres salées !
Répondre
C
zut je viens de ranger mon gaufrier bon eh bien j'ai plus qu'à le ressortir mmmmmmmmmmmiam
Répondre
A
je ne pense jamais à faire de gaufre salées, c'est bien dommage
Répondre
C
A tester <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
j'adoooore les gaufres salées.. je note ta recette :)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une bien bonne version à tester!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
originale cette association. Merci pour l'idée<br /> <br /> Didier
Répondre
P
bonne gaufre salée.
Répondre
C
j'adore cette idée ! génial pour les enfants<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Miam, une gaufre moelleuse et parfumée, j'en veux bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Contente que ça t'ai plu ! bonne soirée, bises !
Répondre
L
des gauffres salées ça change un peu !! bonne aprés midi bises Lou
Répondre
A
Hummmm, elle me donne très envie de mordre dedans. Bisous
Répondre
D
Elles sont superbes, elles devaient être délicieuses !
Répondre
D
Ces gaufres en version salés, quelle bonne idée !!!<br /> <br /> Avec du saumon, quel régal !<br /> <br /> Très bonne après-midi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
je suis certaine qu'elles sont bonnes;)
Répondre
Publicité