750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 janvier 2012

Les balades de P'tit chef

Tous les mardis après-midis, Noune et moi faisons 8km de marche soutenue. Notre balade nous conduit autour de 2 étangs aménagés pour les randonneurs. Le calme nous accompagne, ainsi que les habitants de ces lieux.

IMG_0388

Admirez plutôt ce ballet de natation synchronisée!!!!!

    IMG_0391  IMG_0393 

IMG_0395  IMG_0399

D'autres rencontres:

IMG_0383  IMG_0385

IMG_0408

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop mimi cette photo de canard la tête sous l'eau lol, jolie balade.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Un bon bol d'air salutaire !
Répondre
C
C'est superbe et ça change la idée. Magnifique lieu ^ - ^ Bisous
Répondre
C
Merci pour ce partage de photos<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
trop sympas la danse aquatique lol bisous
Répondre
Y
très très jolies photos :)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
c'est vraiment magnifique, de quoi avoir envie de se balader
Répondre
J
Ben dit donc, je ferai bien d'en faire autant avec Gulli le chien quand il sera un peu plus grand ! C'est génial pour la ligne et les poumons ...<br /> <br /> Chouette ces canards culs par dessus têtes ... et le hérisson, il était aussi au bord de l'étang ?<br /> <br /> Bises du soir.
Répondre
L
de belles balades qui semblent trés agréables ! bonne fin de weekend, lou
Répondre
C
magnifique balade !!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'adore ce genre de balade, en communion avec la nature, elle est si belle et c'est si calme et reposant. Bisous et bon dimanche (ici, neige au programme de la journée !)
Répondre
N
une tres belle balade dit donc!!!<br /> <br /> et de tres belle rencontre moi aussi j'aime le calme et la nature!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belles photos et très beau paysage :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la marche moi aussi ;)
Répondre
Publicité