750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 janvier 2012

Feuilleté aux champignons et magret fumé

Excellente recette de Péché de gourmandise que j'ai présentée en version grand format.

Pour une tarte:

1/  Hacher 100g de girolles et 100g de pleurotes. Enlever le gras de 50g de magret de canard fumé, et le couper en dés.

2/  Dans une poêle, faire revenir 100g de lardons fumés avec les dés de canard. Réserver.

3/  Dans la même poêle, faire revenir les champignons dans 50g de beurre. Ajouter 1 ail et QS persil hachés. Cuire 10'. Assaisonner et verser 10cl de crème fraîche entière 2' avant la fin de cuisson, ainsi que les lardons et le magret.

4/  Étaler un disque de pâte feuilletée dans un moule à tarte. Etaler la préparation aux champignons. Poser par dessus une 2nde abaisse de pâte (moule utilisé ici). Souder les bords, badigeonner de jaune d'oeuf et cuire 30' à 200°c.

DSC05902  DSC05903  DSC05901

sel690

imprimante1Feuillet__aux_champignons_et_magret_fum_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Miammm ! ça doit être délicieux.<br /> <br /> Bonne aprem.
Répondre
L
dis moi quelle patiente,waowww
Répondre
Y
il est superbe ton feuilleté !!!
Répondre
M
C'est vraiment magnifique. <br /> <br /> Bravo ! !
Répondre
P
Miam ! sûrement délicieux !
Répondre
A
Superbe et délicieux. Bisous
Répondre
C
elle est superbe au niveau de la présentation et elle a l'air rudement bonne en regardant la composition, une recette à garder en mémoire, bonne soirée
Répondre
A
Mmm un vrai régal, ça c'est sûr !
Répondre
M
Ton feuilleté est superbe !
Répondre
C
j'adore cette idée ! très sympa pour le diner avec une salade<br /> <br /> bises
Répondre
N
elle est bien jolie <br /> <br /> bisous
Répondre
L
quelle belle présentation, ça fait envie ! bonne aprés midi, lou
Répondre
V
Pour celles qui sont intéressées, je viens de trouver cette grille sur ce site:<br /> <br /> http://www.fortunat.fr/coupe-pate-grille-p-2291.html<br /> <br /> Voila bonne journée
Répondre
C
un délicieux feuilletée. géniale ta grille bises
Répondre
C
très appétissant ce feuilletée <br /> <br /> j'adore le grillage<br /> <br /> bisous
Répondre
K
et très appétissante , <br /> <br /> jolie modif de ta bannière !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Superbe cette tarte, elle donne trèes envie!<br /> <br /> Ou peut-on trouver ce cet astucieux ustensile? merci d'avance
Répondre
L
Il est bien beau be feuilleté...
Répondre
B
Je l'avais vue aussi. ta version est magnifique! bravo et bonne journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Publicité