750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 janvier 2012

Involtini de veau à la Mimolette vieille

Je ne regarde qu'exceptionnellement "Petits plats en équilibre" présenté par Laurent Mariotte, mais ce jour-là, j'étais devant ma télé. Voilà le résultat. Il manque légèrement de la cuisson, néanmoins, un goût sublime pour une recette réalisée en 10' chrono!

Pour 2 personnes:

1/  Aplatir 2 escalopes de veau avec le dos d'une casserole. Déposer ensuite par dessus des tranches de Mimolette et recouvrir de tranche de jambon sec. Rouler pour former un boudin et maintenir avec des piques en bois.

2/  Cuire dans une sauteuse avec un filet d'huile d'olive, sur toutes les faces pendant 5'. Assaisonner, réserver au chaud. Déglacer avec 1cs de vinaigre, puis ajouter 50g de beurre. Quand ce dernier commence à mousser, arroser les involtini.

DSC05847

sel686

imprimante1Involtini_de_veau___la_Mimolette_vieille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un truc tout simple qui fait saliver! C'est très joli!
Répondre
A
c'est superbe !!! très appétissant :)
Répondre
L
j'adore ce fromage à la cuisson!
Répondre
G
je salive !!! j'aime bien les présentations verion enroulée !! hi !! c'est très original !! bravo valounette !!
Répondre
D
Ce fromage doit sublimer ta viande !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
une recette qui me plait bien<br /> <br /> bizz<br /> <br /> valou
Répondre
P
Une belle assiette réalisée avec succés.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end,<br /> <br /> Bises, Patricia
Répondre
H
Tu as bien fait de regarder, alors, et de nous confier cette recette ... SUperbe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
S
c'est super chouette en tous cas
Répondre
E
Comme c'est joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
très très sympa :)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très bonne idée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
un plat bien appétisant qui donne envie, je goûte si tu permets!! belle soirée
Répondre
F
Une délicieuse réalisation qui mérite d'être notée, bravo !!!
Répondre
D
Voilà un visuel qui...tue, j'adore ce plat, bisous et belle soirée
Répondre
M
ca donne envie de tester
Répondre
N
humm ça doit ^tre drôlement bon ça!<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
M
Voilà qui me donne faim!
Répondre
L
superbe recette,, bisous val
Répondre
C
Ça change des involtini classiques et ça doit être bien bon !
Répondre
M
moi qui adore la mimolette vieille, voilà une recette qui me plait!
Répondre
C
C'est superbe !!! J'adore ^ - ^ Bisous
Répondre
L
un delice aux saveurs italiennes ! bonne journée, Lou
Répondre
N
c'est tres beau je pense aussi bon<br /> <br /> bisous
Répondre
M
sa présente super bien !
Répondre
I
voilà une belle recette à retenir
Répondre
C
hummmmmmmmm très appétissant j'adoooooooore<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Et voilà encore une bien bonne recette italienne. j'adore et avec de pâtes, c'est extra;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité