750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 janvier 2012

Bougie de Noël

Encore un pliage de serviette provenant du blog "C fait maison" et qui a décoré mes assiettes lors de mon repas de fin d'année. Merci gg pour ta déco florale, hi!!!!

DSC07228  DSC07230

DSC07232  DSC07236

DSC07238

pliage3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta table est magnifique !! ce pliage tout en volume est bien représenatif de la bougie !! trop douée !!BRAVO !... et la compo elle a bien fleurie depuis !! hi !!
Répondre
J
Très sympas ces serviettes "bougies" +++
Répondre
D
Question, la flamme brûle t'elle longtemps....
Répondre
C
J'adore l'idée du pliage en bougies, c'est superbe ^ - ^ Bisous
Répondre
C
Bravo, c'est magnifique
Répondre
C
superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
j'adore ce pliage !!! c'est vraiment superbe !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
J'adore! c'est super jolie! idée à retenir! ^^ bonne soirée. bises
Répondre
C
J'adore ce genre de pliage !
Répondre
B
C'est superbe! Bravo;)
Répondre
M
Une bien jolie table ! bonne soirée, bises !
Répondre
C
magnifique table <br /> <br /> superbe pliage de serviettes<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Magnifique table!<br /> <br /> Un petit jeu sur notre blog pour son premier anniversaire si ça te dit de passer!<br /> <br /> biz
Répondre
C
C très bien fait et c très beau!
Répondre
M
C'est superbe, merci pour le lien. Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ce pliage de serviette, je le donnerais ma fille qui adore faire mes décos de tables, bonne journée
Répondre
Publicité