750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 janvier 2012

Très bonne année à tous

bonneanneechandelle

à tous mes lecteurs. Je vous souhaite une année pleine de bonheur, avec tous vos souhaits qui se réaliseront.

Je profite pour vous remercier de vos visites, avec ou sans commentaires, sur mon blog. Vous savez mieux que moi combien cela fait plaisir. Merci aussi à tous mes partenaires, qui me permettent de tester de nouveaux produits, et de partager ensuite avec vous, le résultat de ces expériences.

J'espère encore vous régaler au cours de l'année 2012 de vos recettes, car comme vous pouvez le voir souvent, mon inspiration provient essentiellement de vos blogs. Cependant, je dois vous avouer que pour Noël, ma bibliothèque s'est étoffée d'une belle collection de livres de pâtisserie. Cela promet de belles et bonnes choses, hi!!!!!

Très belle journée à vous!

Et n'oubliez pas de revenir la semaine prochaine! Je vous proposerai tous les plats de mon repas de Noël!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année à vous aussi et merci pour vos merveilleuses recettes que je découvre à ma grande joie à longueur d'année
Répondre
P
Bonne et Heureuse Année 2012 Valérie !<br /> <br /> Je ne laisse jamais de commentaire mais je lèche les pages de ton blog tous les jours !!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Pascale
Répondre
J
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 !!!<br /> <br /> Amicalement, Josy
Répondre
K
je crois bien avoir oublié <br /> <br /> " un bord.. sur ma boite mails " pardon !<br /> <br /> que cette année t'apporte tout ce que vous désirez Toi & ton Chéri <br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Bonne et heureuse année gourmande. A bientôt.
Répondre
G
Bonne et heureuse année Val.<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Excellente année pour toi également ainsi que pour ta famille, bonheur, joie, santé, amour et que soient réalisés tous tes voeux les plus chers, gros bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
D
Je te souhaite une très bonne année 2012,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
Très bonne année 2012!
Répondre
N
Bonne et Heureuse année 2012<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Je te présente tous mes voeux et te souhaite une bonne et heureuse année 2012 !! bisousssssssss
Répondre
Y
Meilleurs voeux pour 2012 à toi aussi :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonne année à toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Mes meilleurs voeux pour toi et ton entourage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Brigitte
Répondre
S
excellente année 2012 : que du bonheur !!!
Répondre
C
Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Répondre
P
Bonne année 2012 !!!!!
Répondre
C
je te souhaite une bonne et heureuse année 2012<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très belle année 2012 pleine de moments magiques !
Répondre
G
Ta bibliothèque était pourtant déjà bien remplie !! hi !!..<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Valounette, Luc, Noune et Chouaine ...je vous souhaite mes<br /> <br /> <br /> <br /> ╔══════════ ೋღ❤ღೋ ══════════╗<br /> <br /> ೋ ❤❤Meilleurs voeux 2012❤❤ೋ<br /> <br /> ╚══════════ ೋღ❤ღೋ ══════════╝
Répondre
C
Une très belle et heureuse année 2012 à toi ! qu'elle soit remplie de gourmandises!!Bisous
Répondre
P
Très belle et heureuse année 2012! qu'elle soit remplie de plein de bonnes choses et de gourmandises!! ^^ Bises
Répondre
D
bonne année 2012 :)
Répondre
L
ma chere amie !je passe te faire de gros bisous pour la nouvelle année<br /> <br /> biousss
Répondre
P
Je te souhaite une très belle année gourmande avec encore pleins de recettes à nous faire découvrir.<br /> <br /> Une belle année sportive à ton mari et la santé pour toute ta famille et belle famille.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pascale
Répondre
L
Je te souhaite une belle annee que tous tes.voeux se realisent a demain :-) lou
Répondre
A
je te souhaite une belle et douce année
Répondre
C
meilleurs voeux à toi aussi, une belle année gourmande et surtout en bonne santé,
Répondre
Publicité