750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 décembre 2011

Salade Périgourdine

Rien d'extraordinaire dans cette salade. Juste l'envie de goûter aux délicieuses saucisses de foie gras et l'huile de truffes de mon partenaire produits_r_gionaux .

lignehoux

Une roquette, des noix, des gésiers de canard confits, des saucisses de foie gras, une vinaigrette à l'huile de truffes.

DSC06945

sel713

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'avoue que j'hésite entre tes deux salades perigourdines et boudin blanc.... un peu des deux ça peut le faire ;o)<br /> Bises
Répondre
K
La salade périgourdine est absolument fabuleuse !! tu en cites une très belle et très savoureuse version (elle existe de différentes façons, chacun ayant sa propre recette...) qui me plaît infiniment, excellente présentation et parfaite réalisation !! un tout grand bravo et merci à toi pour cette superbe assiette ! belle soirée, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
N
J'aime bien cette salade festive<br /> bises<br /> jojo
Répondre
G
Même à 7h45 elle me tente bien ta salade avec toutes ces bonnes choses !!! bisous !! et bon courage pour le boulot !!!
Répondre
B
Une salade délicieuse!
Répondre
C
Miaammm! ça a l'air délicieux!
Répondre
D
Quel joli petit nid gourmand et verdoyant...
Répondre
Y
ton assiette me donne faim !!!<br /> bizzzz
Répondre
S
ah en entrée poue les fetes je prends!!!
Répondre
C
je ne connais pas ces saucisses , ça doit être très bon!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
L
je ne vois pas les photos!!!bisous a toi bonne soirée
Répondre
V
J'aime beaucoup cette petite salade improvisée. Bon WE.
Répondre
B
Une salade bien délicieuse et appétissant, un vrai régal. belle soirée et bon WE
Répondre
C
je ne connaissais pas ces saucisses, originale, bonne journée
Répondre
L
une salade qui me conviendrai bien pour ce midi! bon vendredi bises Lou
Répondre
Publicité