750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 décembre 2011

Sapin de Noël biscuité

Aussitôt reçu, aussitôt testé! Par un dimanche pluvieux de Novembre, j'ai voulu tester, un peu à l'avance mon nouveau moule logo_silikomart qui permet de réaliser un joli sapin de Noël en 3D DSC06775. Très facile d'utilisation, il vous permettra d'apporter une touche originale à votre table de fêtes. Des explications claires et un tuto dans la notice facilitent le montage. Alors, n'hésitez pas, si vous ne l'avez pas, il est encore temps de le commander!

Pour 3 sapins:

1/  Dans votre KA, mélanger les ingrédients suivants à la feuille: 200g de farine 45, 110g de sucre, 1cc de sel, 1 sachet de sucre vanillé, 110g de beurre froid coupé en morceaux. Quand le mélange est sablonneux, ajouter 1 gros oeuf et pétrir jusqu'à formation d'une boule. Réserver 1 heure au réfrigérateur.

2/  Sortir la pâte du frais et la travailler quelques secondes pour la détendre. Remplir les cavités du moules. Niveler, puis enfourner 15' à 170°c.  Laisser refroidir dans le moule avant de commencer l'assemblage. Démouler les différentes pièces de l'arbre et les insérer sur la base selon la numérotation indiquée pour chaque partie.

3/  Décorer à votre convenance: sucre glace, boules de sucre fixées par du glaçage royal ou du chocolat blanc.

DSC06779  DSC06780  DSC06781

DSC06782  DSC06777  DSC06786

DSC06787  DSC06788

sucre290

imprimante2Sapin_de_No_l_biscuit_

logohalwatishop

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un sapin à manger !!! le bonheur à l'état pur !!!
Répondre
P
c'est une super réalisation.
Répondre
C
Super !
Répondre
M
Magnifique !!!<br /> Bises,
Répondre
L
ohhh ça en jette !
Répondre
C
Je viens de m'acheter le même moule, mais malheureusement, pas encore eu le temps de le tester.<br /> Magnifique en tous cas ton sapin
Répondre
D
Waouh ! Ce qu'il est beau ton sapin !!!!<br /> J'adore !<br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
Très réussi!
Répondre
V
superbe <br /> bizz<br /> valou
Répondre
C
C'est superbe, j'adore ^ - ^ Belle journée Val Bisous
Répondre
K
wahoo !<br /> qu'il est beau !<br /> et en plus on peut le manger hi hi !<br /> je vais me désinscrire et me RE-incrire je ne reçois plus tes news grrr ! çà décon.. !!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
waouuuh splendide!!!
Répondre
W
Mais mais mais... MAIS il est génial ce moule !
Répondre
L
Bravo superbe !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
ça rend super bien. Tu trouves toujours des trucs super sympa. je vais aller voir - ça pourrait plaire à mes filles<br /> Bises
Répondre
G
oh !! que c'est sympa !! un centre de table de circonstance pour noël !! j'adore !! bises !
Répondre
Y
waouh !!! il en sublime !!! un régal pour les yeux !!! vraiment superbe !!! bravo !!!
Répondre
A
Il est superbe et au lieu de ramasser les aiguilles, on les mange. Bisous
Répondre
L
waowwwwww!!il est splendide !
Répondre
S
oh c'est genial ça
Répondre
C
tu prends des commandes??????, :o)))))) superbe
Répondre
C
le résultat final est vraiment génial ces moules me plaisent beaucoup, bonne journée
Répondre
L
ça en jette!! bonne journée
Répondre
P
Belle idée! ça change de ce qu'on peut voir!
Répondre
N
Il est sympa tout plein ce sapin !
Répondre
A
j'avais hésité aussi avec ce moule, il est trop beau!!!
Répondre
C
waouh il est génial ce moule <br /> l'effet est magnifique<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
C
C'est vraiment superbe. Bises
Répondre
S
Waaaaw c'est génial! J'adore!
Répondre
B
Il est absolument magnifique ton sapin biscuité;)<br /> Ce sera bien joli sur ta table à Noël!<br /> Bisous et bonne journée<br /> Brigitte
Répondre
D
Astucieusement beau et gourmand....
Répondre
Publicité