750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 novembre 2011

Spaghetti au pesto et aux haricots verts

Rien d'extraordinaire dans la recette ou dans la présentation aujourd'hui! Juste une idée pour accomoder vos pâtes, issue du livre "Machine à pâtes" de la collection SAEP.

Pour 4 personnes:

1/  Réaliser des pâtes selon la recette de base ici. Les cuire 5' dans l'eau bouillante salée.

2/  Cuire 300g de haricots verts dans l'eau bouillante salée pendant 10'. Les mélanger aux pâtes et à un pesto maison.

sel669

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les pâtes, mais je t'avoue que je n'en ai jamais mangé avec des haricots belle idée pourquoi pas!! merci Val bises
Répondre
L
miamm miamm tres originales ta recette
Répondre
B
C'est joli ;)
Répondre
G
Des haricots !!! tiens voilà une idée originale !!!
Répondre
C
Hum ça me plait bien comme recette !!<br /> Si t'as pas participé à mon jeu sur mon blog tu peux encore le faire jusqu'à dimanche minuit...et tu peux en profiter pour voter pour moi sur aftouch...Merciiiiiiiii<br /> Bonne nuit <br /> bisous
Répondre
A
Une belle assiette équilibrée. Bisous
Répondre
D
C'est un très bon plat de pâtes !<br /> Très bonne soirée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
J'adore les pâtes, quelle que soit la garniture
Répondre
A
c'est sympa se mélange de couleur !
Répondre
Publicité