750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 novembre 2011

Mousse au chocolat express

Chez Alter Gusto, j'ai repéré cette recette très facile et rapide à réaliser, comme l'indique l'intitulé. La mousse au chocolat est mon dessert préféré, et j'ai été intrigué par cette version, et bien que bonne, je préfère la vraie, hi!!!!! Mais pour les gens pressés, le résultat est assez bluffant! Merci gg pour tes cuillères en chocolat. Ce dessert a aussi été pour moi l'occasion de tester le Philadelphia.

Pour 7 verrines:

1/  Dans un blender, mixer 60g de Philadelphia avec 2 oeufs à température ambiante, 120g de pistoles au chocolat noir, 1/2 sachet de sucre vanillé, 60g de sucre. Mixer à vitesse maximale pendant 1'.

2/  Tout en mixant, verser en filet 120ml de lait très chaud. Mixer pendant 2 à 3'. Verser dans les verrines, laisser refroidir, filmer et réserver au réfrigérateur pendant 3 heures.

DSC05488

sucre279

sucre279a

imprimante2Mousse_au_chocolat_express

logohalwatishop

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A déguster à la....cuillère
Répondre
V
Cette mousse au chocolat me tente beaucooooup !!<br /> Bizz<br /> Valou
Répondre
E
Ca doit être délicieux, à essayer!
Répondre
C
Merci Val pour ce partage. Ta mousse a vraiment l'air extra, extra. Pour l'instant, le seul Philadelphia que j'ai est au poivre lol !! Je vais attendre d'en acheter du nature...<br /> bises<br /> Chrys
Répondre
E
Trop belle cette mousse !<br /> Bises
Répondre
C
elle est belle <br /> à tester<br /> bisous
Répondre
G
Je n'ai pas encore essayé le philadelphia dans les desserts, il faudra que je m'y attelle.<br /> Bonne semaine ma belle.
Répondre
Y
hummmmmmmmmm j'y plongerai bien ma cuillère....
Répondre
N
Elle semble bien ferme<br /> à tester vite ;-)<br /> bises<br /> jojo
Répondre
T
bien onctueuse cette mousse
Répondre
D
très jolie mousse, j'en veux
Répondre
K
elle est chouette comme çà ( philadelphia c'est du fromage ? <br /> mais pour le coup moi je te fais confiance et je vais rester sur la vraie !!!<br /> alors ce grand WE génial ?<br /> bonne reprise , <br /> gros bisous
Répondre
A
Jolie mousse ! Bisous
Répondre
A
oui, ça n'a pas l'air très mousseux... mais si il y a du chocolat ça ne peut être que bon !
Répondre
L
Moi aussi je voulais tester, elle a l'air super mais c'est vrai qu'à chq fois, je me dis bah je suis pas si pressée et je fais la "vraie".<br /> Bon après-midi,<br /> Biz
Répondre
B
Superbe ta mousse!<br /> Elle devait être délicieuse;)<br /> je t'en pique une verrine pour mon dessert;)<br /> Bisous et belle journée<br /> Brigitte
Répondre
S
Une recette à garder quoi qu'il arrive car une mousse au chocolat express, ça peut toujours servir!
Répondre
Publicité