750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 novembre 2011

Petite fleur rouge en guise de décor

Pour décorer un plat ou dans le coin d'une assiette, cette petite fleur rouge, de l'Internaute, aura toujours son petit effet auprès de vos invités.

1/  Pratiquer 6 entailles sur le dessus de chaque tomate. En suivant les incisions, couper la chair jusqu'à la base des tomates cerise.

2/  Evider l'intérieur et passer le tout sous l'eau fraîche.

3/  A l'aide d'une cuillère Parisienne, prélever des boules dans la chair d'un concombre.

4/ Placer la boule de concombre au centre d'une tomate, la fixer avec une pique en bois.

DSC05471    DSC05470  DSC05475

DSC05468  DSC05473

sel665

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Simple mais super efficace!
Répondre
C
Super chic !
Répondre
D
Dites le avec des fleurs...
Répondre
A
Elle est très belle ta sculpture... bon week end à toi
Répondre
M
C'est presque un tableau : trop chouette<br /> Bises et bon WE
Répondre
M
C'est bien joli, bonne soirée, bises !
Répondre
K
c'est très joli ; tu as beaucoup de goûts. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
V
Belle idée, merci.
Répondre
M
Quelle belle idée, merci du partage. Bisous
Répondre
N
Wahouwww, c'est vraiment très joli<br /> bravo<br /> bises<br /> jojo
Répondre
K
jolie p'tite fleur à croquer ! <br /> gros bisous
Répondre
Y
vraiment superbe tes petites fleurs !!! j'adore !!!<br /> bisous
Répondre
G
Le concombre c'est pas vraiment ma tasse de thé !!...celà dit c'est très joliement présenté !!! bisous !! et belle balade !!!
Répondre
D
C'est super joli !<br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Superbe !
Répondre
P
Je troive ça très joli et je m'en servirais surement lors de prochaines invitations<br /> Bises et merci pour l'idée<br /> Pascale
Répondre
C
bravo c'est magnifique <br /> une idée à garder<br /> bisous
Répondre
L
oh comme c'est joli! bravo Val
Répondre
E
Ca fait de l'effet!
Répondre
B
Bravo!<br /> C'est très joli;)<br /> Bises<br /> Brigitte
Répondre
L
la classe mdame!!waowww
Répondre
L
La claaaaasse...ça fait comme au resto !! ^^<br /> bisous !
Répondre
A
C'est très joli et cela donne encore un air estival. Bisous
Répondre
Publicité