750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 octobre 2011

Soupe de Jack O'lantern hantée

Pour cette soupe, je me suis inspirée pour la déco d' assiette de mon amie gg. Après avoir sculpté une belle Jack O'lantern, j'ai récupéré la chair et suivi une recette de famille, un vrai délice, n'est-ce pas Chouaïne?

citrouille2

Pour 4 personnes:

1/  Dans une cocotte-minute, faire revenir dans un peu d'huile d'olive la chair d'une Jack O' lantern, 1 branche de cèleri, 2 pommes de terre, 2 carottes, 1 ail, 1 oignon. Cuire 10' cocotte fermée.

2/  Mixer la soupe, assaisonner et dresser dans les assiettes. La soupe doit être un peu épaisse. Déposer alors délicatement, à l'aide d'une cuillère à soupe de la crème fraîche semi-épaisse.  Avec le dos de la cuillère, étirer la crème de façon à faire apparaître un fantôme.

DSC05929  DSC05930

sel691

imprimante2Soupe_de_Jack_O_lantern_hant_e

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ferai cette soupe pour Halloween l'année prochaine :)
Répondre
G
Il est adorable little casper !!! et suis très touchée de t'avoir inspiré la présentation ! bravo à toi et à Chouaine !! bisous !!
Répondre
J
BOUHHHHHHHH, tellement bien réussi que j'ai eu peur ... lol ! Tu es quand même sacrément douée !
Répondre
C
De quoi donner à Chouaine l'envie de manger ta soupe !
Répondre
C
Bien sympathique , ce petit Gasper !!!
Répondre
Y
trop trop fort !!! j'adore !!!<br /> bisous
Répondre
K
j'adore cette soupe !<br /> et la tienne est bien jolie <br /> bisous
Répondre
M
Très chouette ta soupe hantée, il fallait y penser<br /> Bises
Répondre
D
Il est très mignon ce petit fantôme !<br /> Bon dimanche, Doria
Répondre
S
Oh j'adore ta soupe!!!! :D
Répondre
P
effet garanti !!Bravoooo Pierre
Répondre
B
Wouahhhhhhhhh!<br /> trop mignon!!!<br /> J'adore;)<br /> Bisous<br /> Brigitte
Répondre
A
Elle est trop belle...je ne mangerai pas le tit' fantom' Na !!!!<br /> 5rire) il est trop beau !<br /> Bisous
Répondre
E
Ouah trop beau !<br /> Bises
Répondre
L
original!bisous a toi
Répondre
C
Terriblement appétissante !
Répondre
M
c'est super joli et original bravo !
Répondre
A
trop mignon le petit fantôme... j'adore :)
Répondre
C
j'adore le petit fantôme! c'est super pour les enfants!
Répondre
Publicité