750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 octobre 2011

Le lapin en décor de table

J'inaugure cette rubrique "Pliage de serviettes" avec ce lapin, trouvé sur le blog "Art&craft". J'ai pensé que sur ma nouvelle nappe "Basse cour", il était parfait!!!! Idéal aussi pour servir de "chauffe-pain"!

DSC05636

DSC05627

DSC05628

DSC05624

DSC05626

DSC05632

pliage2

DSC05863

 Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa<br /> bises
Répondre
C
Bienvenue à la nouvelle rubrique !
Répondre
M
C'est génial surtout avec le petit pain à l'intérieur.<br /> Bises
Répondre
E
Il est trop mignon le lapin !! J'adore !<br /> Bises
Répondre
A
j'adore c'est trop fun le pliage :) très belle table bisous !
Répondre
Y
très jolie ta table :) et très joli lapin :)<br /> bizzzz
Répondre
G
AH OUI !!...j'avais pas vu Marguerite !! je m'inquiétais !! hi !! ...j'avais repéré le poivrier et la salière poule et les repose-couteaux canard !! ...je suis rassurée !!! hi !! le tout est super sympa !!! bisous !!
Répondre
G
Des lapinous partout sur cette jolie nappe à poulettes !! cette ambiance champêtre me plaît beaucoup !! ...mais dis moi ? et les vaches ?? ce ne sont plus tes copines ?? tu les boudes ?? hi !!!
Répondre
B
Très jolie table, je veux une place parmis vous!! Bonne soirée
Répondre
L
rhooo comme c est joli!!bisous
Répondre
V
Merci pour cette idée amusante. Bonne semaine.
Répondre
D
Tu es très douée dans le pliage des serviettes, c'est très mignon !<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Haha, contente de voir que je suis pas la seule à parler à mes légumes ! XD<br /> bisous
Répondre
C
Super ta nouvelle rubrique, pour moi qui me casse la tête à chercher des idées sympas pour le pliage des serviettes...<br /> Bonne semaine Val, à bientôt
Répondre
L
Waaah, ça rend vachement bien (surtout avec un morceau de pain dedans) ^^<br /> bisous :)
Répondre
P
Tu me donnes envie de repasser à table !<br /> Bon dimanche !
Répondre
P
Sympa ce lapin pour une table nature ! Bon dimanche
Répondre
K
trop mimi avec le petit pain qui change tout ( j'avais déjà mis un com pfft ! parti !<br /> bon dimanche gros bisous
Répondre
B
Ah oui! Sur ta nappe il donne très bien;)<br /> Bon appétit.<br /> Bises et bon dimanche<br /> Brigitte
Répondre
N
Rooooo, trop mimi <br /> bon dimanche<br /> bises<br /> jojo
Répondre
Publicité