750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 octobre 2011

Smoothie framboises et pêches

Pour lire au bord de la piscine de l'hôtel cet été, j'avais acheté 2 livres de cuisine, dont celui-ci "Desserts fraîcheur" de Sylvie Aït-Ali.

Pour 4 verres:

Au blender, mixer 200g de framboises avec 2 pêches pelées et coupées en morceaux. Ajouter 1 yaourt nature et 2cs de sucre glace.

DSC04997DSC04998

sucre274

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Idéal pour faire le plein de vitamines !
Répondre
C
joli couleur<br /> bien frais hummmmmmmm<br /> bisous
Répondre
P
Voilà un dessert à garder sous le coude.<br /> Bonne journée<br /> Pascal
Répondre
Y
hummmmmmmmmmm trop trop trop bon !!!!!
Répondre
N
Des vitamines, des vitamines, on en aura bien besoin pour lutter contre les vilains virus et microbes de l'automne et de l'hiver <br /> bises<br /> jojo
Répondre
A
Trop bon !<br /> Bisous
Répondre
C
Hum je suis une fane de smothies de toutes sortes !!<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
R
Tout simplement délicieux
Répondre
C
un smoothie souvenir d'été qui me tente beaucoup, bonne journée
Répondre
J
Mmmhh j'adore les smoothies, l'avantage de pleins de vitamines, peu de calories et un maximum de saveurs!!!
Répondre
B
Mhmmmm! Tu me donnes vraiment envie;)<br /> Que c'est loin le beau temps!<br /> <br /> Je viens d'acheter "Joyeux gâteaux " de Sylvie ;)<br /> Bises et bonne journée<br /> Brigitte
Répondre
L
rhooo un delice
Répondre
D
J'en bois tous les matins. Je les réalise avec différents fruits que je dispose.<br /> Ta version est bien savoureuse avec ces framboises et pêches.<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
parfait !<br /> bises
Répondre
A
hum le bon smothies miammm
Répondre
Publicité