750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 octobre 2011

Bruschetta aux tomates

Quand ça me prend, ça me prend pour un bon moment, hi!!!!! Après la période "wrap", me voilà dans celle des tartines! Cette recette vient du livre "Le meilleur des tomates" de la collection SAEP.

Pour 2 tartines:

1/  Dans un saladier, mélanger 1 grosse tomate "coeur de boeuf" coupée en petits dés et égouttée avec sel, poivre, 1 gousse d'ail hachée et 6 feuilles de basilic ciselées finement.

2/  Badigeonner d'huile d'olive, de chaque côté, 2 grandes tranches de pain de campagne. Passer au grille pain quelques minutes.

3/  Tartiner chaque tranche de pain d'un pot de faisselle égouttée. Répartir dessus les tomates, puis 1 oeuf dur coupé en fines rondelles. Parsemer de parmesan râpé et enfourner jusqu'à ce que le fromage fonde. Servir chaud accompagné d'une salade.

DSC04972DSC04973DSC04975

sel653

imprimante1Bruschetta_aux_tomates

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On trouve de bonnes choses dans la " brousse "...
Répondre
C
j'adore !<br /> bises
Répondre
C
tes tartines sont un régal !!!!!!!!!!<br /> hummmmmmm<br /> bisous
Répondre
C
tes tartines sont un régal !!!!!!!!!!<br /> hummmmmmm<br /> bisous
Répondre
G
J'adore ce genre de tartine, c'est simple mais, tellement bon !<br /> Bon week-end.
Répondre
A
avec une belle salade cette bruchette doit etre parfait
Répondre
C
une recette rapide et gourmande pour un bon plateau tv, bonne journée
Répondre
L
j'adore en plat du soir avec une salade de roquette!
Répondre
L
Hummmm un délice, ça me rappelle le week end dernier chez ma maman, j'en avais trop fait et plus personne n'en voulait... du coup j'ai dû toutes les finir (je te raconte pas comment j'étais balloné ensuite lol)<br /> <br /> Merci pour ce partage italien ^^
Répondre
O
un petit régal à savourer sans modération...
Répondre
F
Le genre de plat qui me plait pour le dîner du soir.<br /> A bientôt.
Répondre
Y
hummmmmmm tes bruschetta ont l'air trop trop bonnes !!!!!!!
Répondre
V
Hum, la bonne recette qui sent bon la méditérranée!!! Tes recettes sont très sympas!!! Bonne soirée.
Répondre
S
hum....super j'arrive avec une petite salade composée!!! bonne soirée!
Répondre
D
elles ont l'air délicieuses !
Répondre
N
Moi, j'adooooore ça<br /> bises<br /> jojo
Répondre
L
une belle bruschetta gourmande.
Répondre
J
Miam, une bruschetta bien gourmande qui me donne faim alors qu'il n'est que 16h22!!! Je la dévorerais en moins de deux!!!
Répondre
A
moi aussi j'ai des périodes ou j'ai envie que d'un truc :) super les tartines j'adore !!! bisous
Répondre
D
Ce sont de bonnes tartines que j'aime déguster devant un bon film !<br /> Bisous, Doria
Répondre
A
Miamm...j'adore les tartines !<br /> Bisous
Répondre
B
Mhmm!<br /> Un délice devant la TV;)
Répondre
Publicité