750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 octobre 2011

Foie de baudroie poêlé en salade

Dans le poisson, quand le poissonnier laisse le foie, il est pour moi, j'adore! Celui-ci est de taille puisqu'il s'agit d'un de baudroie. La gourmandise l'a emporté et je me le suis mangé à moi toute seule, mais j'avoue qu'à 2, ça aurait été mieux, hi!!!!! En tous les cas, bonne recette de Délices-eyes.

 Pour 2 personnes:

1/  Escaloper 1 foie de baudroie moyen. Le faire rôtir dans une poêle chaude, avec un peu d'huile d'olive, pendant 7' de chaque côté. Quand le foie est cuit, y ajouter 1 ail et du persil hachés. Cuire 1'. Réserver le foie, et déglacer la poêle avec un trait de vinaigre Balsamique.

2/  Préparer une salade de roquette, la disposer au centre des assiettes avec des quartiers de tomates par dessus. Placer les foies tout autour et arroser de sauce.

DSC05385  DSC05389  DSC05386

DSC05388  DSC05390

sel662

imprimante1Foie_de_baudroie_po_l__en_salade

Publicité
Publicité
Commentaires
D
" Foi " de cuisinier ces foies là doivent être d'une finesse....
Répondre
S
J'y gouterais bien moi au foie de baudroie!
Répondre
S
je ne connaissais pas le foie de baudroie mais ta recette et tes photos donnent envie d'y goûter
Répondre
C
hummmmmm une assiette bien appétissante!!!!!<br /> bisous
Répondre
M
Et bien je ne savais même pas que l'on pouvait récupérer le foie de poisson... et dire que j'ai acheté une baudroie entière l'autre jour pour m'amuser à la dépesser... si j'avais su j'aurais pu goûter<br /> Belle découverte<br /> Bises
Répondre
A
Un superbe repas que j'aurais bien partager avec toi. Bisous
Répondre
C
je ne connais pas le foie de baudroie mais adorant le foie de lotte, ça ne peut que me plaire !
Répondre
L
Ca a l'air vraiment bon comme ça, mais je ne sais pas si je pourrais le manger, je mange tellement avec mon esprit, c'est plus fort que moi. ;)
Répondre
Publicité