750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 septembre 2011

Madeleines à la fleur d'oranger et aux pépites de framboises

Je ne fais pas souvent de madeleines à cause d'un moule que j'ai et qui n'est pas top! Et pourtant, aujourd'hui, j'ai craqué sur une recette très facile et rapide à réaliser, celle de "Pâtisserie maison".

Pour 36 madeleines:

1/  Dans un saladier, mélanger les ingrédients suivants au fouet: 3 gros oeufs, 100g de sucre. Verser 5cl de lait, 2cs d'eau de fleur d'oranger, 100g de beurre fondu et refroidi, 200g de farine, 1 pincée de sel, 1cs de levure chimique. Incorporer délicatement 100g de pépites de framboises surgelées.

2/  Répartir la pâte dans les moules, et enfourner 15' à 220°c.

DSC04148DSC04155

DSC04151DSC04154DSC04159

sucre265

imprimante2Madeleines___la_fleur_d_oranger_et_aux_p_pites_de_framboises

logohalwatishop

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MIAM !!<br /> Surtout qu'en plus t'as mis pleiiiin de framboises dedans^^<br /> bisous
Répondre
M
J'ai justement des madeleines à faire pour semaine prochaine et des pépittes de framboises alors hop merci pour cette idée bien alléchante<br /> Bises
Répondre
F
Elles sont bien dodues et joliment parfumées de quoi se régaler !
Répondre
S
extra tes madeleines!
Répondre
P
Elles sont très jolies, la bosse est bien réussie et le duo fleur d'oranger / framboises est délicieux !!
Répondre
M
Elles sont superbes, j'en prendrai bien une!
Répondre
M
elles ont une jolie couleur
Répondre
L
bravo Val, tes madeleines sont superbes avec leurs belles bosses! bonne soirée
Répondre
G
Framboise chocolat, l'idée me plaît bien, il n'y a plus qu'à...<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Je peux en avoir une ???<br /> Bonne nuit à toi<br /> bisous
Répondre
L
Aux pépites de framboises ??? je connaissais pas , elles ont l'aire cro cro bonne :D......il faut absolument que je te communique mon adresse postale lol..bsx Val
Répondre
C
super idée de recette avec les pépites!
Répondre
C
J'adore!! L'idée des pépites de framboises est top! Comment tu les fais tu écrases un peu de framboises ou est-ce que cela s'achète?
Répondre
C
Un duo de saveurs que je n'ai jamais testé mais qui me tente bien !
Répondre
A
Elles sont très jolies et bien tentantes. Bisous
Répondre
C
parfait pour le gouter des monstres<br /> bisous
Répondre
B
Elles sont "mimi" toutes piquées de taches rouges;)
Répondre
M
Elles sont très jolies ! Bonne journée, bises !
Répondre
C
oh la la je vais encore m'inviter pour le 4 heures!!!!!<br /> bisous
Répondre
Publicité