750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 septembre 2011

Tomates farcies au taboulé

Une recette très facile, livrée par la marque Ferrero et qui change du traditionnel taboulé.

Pour 4 personnes:

1/  Dans 20cl d'eau salée et 4cs d'huile d'olive, cuire 1/2 courgette coupée en petits dés. Verser dans un saladier, puis ajouter 150g de graines de couscous. Mélanger, laisser gonfler.

2/  Ajouter la garniture: le jus d'un citron, sel, poivre, 1 tomate coupée en petits dés, 1 petit oignon haché, persil et menthe ciselés, 1 petit fromage de chèvre frais coupés en petits dés.

3/  Garnir 8 petites tomates évidées. Décorer de feuilles de menthe et servir bien frais.

sel633

imprimante1Tomates_farcies_au_taboul_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour excellente idée bien frais du citron miam brigitte
Répondre
G
Sympa ta recette, je vais essayer.
Répondre
M
Hmm! ça me donne faim. Belle présentation!<br /> bises,
Répondre
L
Chouette idée !<br /> Pratique pour bien présenter le taboulé (bah oui, pasque faut avouer que dans un saladier, c'est bon, mais pas forcément très glamour ;D)<br /> Bisous
Répondre
P
sympa en petite entrée !!pierre
Répondre
H
une belle idée d'entrée<br /> bon dimanche<br /> herve lesateliersdhys
Répondre
A
humles bonne tomates
Répondre
C
J'avoue, j'avoue pas... Allez j'avoue: je n'ai jamais cuisiné de tomates farcies, il faudra que j'essaie! En tout cas, cette petite recette de tomate farcie est originale et elle semble très fraîche et très bonne!
Répondre
¤
très belle idée, kiss
Répondre
S
Super jolie avec ses graines bien blanches et las feuilles vertes... Je regarde avec envie tes Arlette, un vrai plaisir !!
Répondre
A
On adore, on en fait souvent avec les petits, ils adorent à l'apéritif avec les mini tomates.<br /> Bisous
Répondre
L
très original ! je n'y aurais pas pensé ... ca a l'air très bon, frais et gouteux : miam !
Répondre
P
j'en fais souvent et c'est vrai que c'est délicieux. tellement frais surtout
Répondre
B
Quelle belle petite tomate bien fraîche! un plat que j'aime beaucoup!
Répondre
M
C'est frais et bon, tout ce qu'il me faut en ce moment.<br /> Bises
Répondre
M
Très chouette : ça change du simple taboulé en plat.<br /> Bises
Répondre
N
J'en ai fait cet été lors d'un apéro avec des tomates cerises.<br /> bises<br /> jojo
Répondre
L
wouawwwwx, quelle super idée!! bravo Val bisousssssss
Répondre
C
oh trop bon!!!!!
Répondre
D
quelle bonne idée :)
Répondre
Publicité