750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 septembre 2011

Smoothie pêches fraises orange

Merci l'Internaute pour cette idée qui me permet d'utiliser des fruits de saison. A boire très frais!

Pour 4 verres:

Grâce à la centrifugeuse, récupérer le jus de 2 pêches, 120g de fraises. Verser 6cl de jus d'orange. 1 glaçon par verre est à prévoir!

DSC04081

sucre263

Publicité
Publicité
Commentaires
C
frais et sympa<br /> bises
Répondre
D
un super smoothie !
Répondre
M
Hmm! ça a l'air super bon.<br /> Bises,
Répondre
P
miam ya du peps dans ce smoothie!
Répondre
B
Un régal fruité! j'adore;)
Répondre
P
cela donne la pêche !!!!!
Répondre
C
j'arrive à 16 heures pour boire un verre avec toi<br /> bisous
Répondre
K
Le plein de vitamines. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
Publicité