750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 septembre 2011

Parpadelles à la Provençale

1ère recette du fabuleux livre "Machine à pâtes" de la collection SAEP. Il se compose de recettes innovantes, réalisables avec tout type de machine (électrique ou manuelle).

Pour 4 personnes:

1/  Dans 2cs d'huile d'olive, faire revenir 2 oignons rouges en dés, 3 ails écrasés à feu vif pendant 2'. Ajouter ensuite 1/2 aubergine en dés d'1cm, 7cl d'huile et poursuivre la cuisson à feu doux pendant 5'. Ajouter ensuite les dés de 3 courgettes, remuer et cuire 4'. Verser une boîte de 400g de tomates en purée, et 10 olives noires. Saler, poivrer et cuire à feu doux pendant 10'.

2/  Préparer les pâtes comme ici, les cuire 5' dans l'eau bouillante salée. Les égoutter et les mélanger à la sauce. DSCF0106

DSC03635DSC03637

sel621

imprimante2Parpadelles___la_Proven_ale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien belle assiette<br /> bonne soirée
Répondre
C
Avectous ces légumes, j'adore !
Répondre
M
C'est drôle, j'ai justement cherché des pappardelles pour mon plat de pâtes, sans succès. J'aurai du t'en commander!
Répondre
C
Miam, cette recette sent le soleil!
Répondre
B
Une très belle recette qui me plait beaucoup. je la copie maintenant.<br /> merci et bonne soirée. Bises
Répondre
N
ça y est Val, j'ai enfin réussi à me réinscrire à ta newsletter.
Répondre
N
Cette dernière photo est une invitation à se mettre à table, j'adore les pâtes <br /> Bises<br /> jojo
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
S
je l'ai repéré aussi ce livre, j'ai résisté une première fois à l'acheter mais ce n'est que temporaire
Répondre
D
quel délice ces pâtes !! miiam
Répondre
Publicité