750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 août 2011

Salade de haricots blancs au thon et aux tomates

Pour un pique-nique, c'est très bon et facile à faire. Que dis-je facile, réalisable en 5'!!!!! Recette prise sur un vieux "Cuisine et vins".

Pour 4 personnes:

Dans un saladier, mettre une boîte de haricots blancs préparés, égouttés. Ajouter 2 filets d'anchois à l'huile coupés en petits morceaux, 1 ail écrasé, quelques tomates cerise coupées en 2 et épépinées, 1 boîte de thon au naturel, du basilic ciselé, sel, poivre, huile d'olive, vinaigre balsamique.

DSC03929DSC03927

sel622

imprimante1Salade_de_haricots_blancs_au_thon_et_aux_tomates

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très bonne salade!
Répondre
N
J'aime beaucoup<br /> bises<br /> jojo
Répondre
A
Bonne idée, je retiens !!
Répondre
M
Trop bon les haricots! Dommage juste que ça prenne tout ce temps à cuire!
Répondre
G
I like the valuable info you provide in your articles. I will bookmark your blog and check again here regularly. I’m quite sure I’ll learn many new stuff right here! Best of luck for the next!
Répondre
C
très sympa ce mélange !!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
D
C'est une belle salade et bien fraîche !<br /> Très bonne après-midi en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
D
jolie salade ! elle devait être délicieuse !
Répondre
Publicité