750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 juillet 2011

Smoothie banane, framboises

Un de plus sur ma liste. Merci à l'Internaute.

Pour 4 verres:

Mixer au blender 1 banane, 125g de framboises, 200ml de lait. Savourer frais.

DSC03141

sucre256

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il à l'air bon, et simple à faire<br /> merci<br /> Noussa
Répondre
G
J'adore les smoothies, est ce que j'arrive à temps pour déguster ce délicieux breuvage ? Lol.<br /> Bises, bon week-end.
Répondre
B
mon mari, vient juste de réparer le coupleur de mon blender, ta recette de smmthi, tombe à pic
Répondre
L
jadore ça!!
Répondre
K
Hummm ! à ta santé ma belle ! <br /> bon W E ,<br /> gros bisous
Répondre
C
ton blog est à l'honneur val ! félicitations :-)
Répondre
D
Je fais un copier/coller, je suis très fatiguée pour parcourir correctement vos blogs.<br /> Je sors de la clinique et je commence ma convalescence.<br /> Je vais bien.<br /> Bisous, Doria
Répondre
D
il à l'air délicieux et il a une belle couleur :)<br /> je t'invite à découvrir mon nouveau blog et à t'inscrire à la newsletter si tu le souhaites !
Répondre
T
le plein d'énnergie
Répondre
P
a ta santé
Répondre
B
Magnifique! j'en veux bien un;)<br /> Bon we. Bisous
Répondre
Publicité