750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 juillet 2011

Macaroni aux fruits de mer et saumon frais

Merci "La table d'Amélie" pour cette délicieuse recette. Moi, qui aime saumon et coquilles St Jacques, j'ai été comblée! J'ai juste remplacer la mozzarella par du parmesan, parce que je trouve cette dernière trop fade.

Pour 4 personnes:

1/  Réaliser des macaroni suivant la recette de base. DSCF0110DSCF0111DSCF0112

2/  Dans une sauteuse, avec un peu d'huile, faire revenir 1 échalote et 100g de champignons émincés, pendant 5'. Ajouter 200g de saumon et 3 grosses coquilles St Jacques taillés en petits cubes, ainsi que 100g de crevettes. Cuire 2' avant de verser 15cl de crème fraîche.

3/  Mélanger la sauce aux pâtes. Saupoudrer de parmesan, décorer avec des zestes de citron et d'aneth.

DSC03094DSC03095DSC03096

sel602

imprimante2Macaroni_au_saumon_et_aux_fruits_de_mer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Génial cet engin pour faire les pâtes en tous genres !!!<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
A
j'adore les pâtes aux fruits de mer, mais alors avec en plus les pastas maison moi je dis : DIVIN
Répondre
C
J'ai aussi cette machine et ta recette me fait terriblement envie, je garde en réserve ^ - ^ Bisous
Répondre
I
J'adore tes saveurs marines !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
T
Hummm très appétissant ce plat ! :)
Répondre
A
J'adore ton plat ! Un régal ! Les photos mettent en appétit !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
P
Super ton appareil! Et la sauce hmmm miam!
Répondre
A
Ravie que tu ai aimé cette recette. Nous aimons beaucoup la mozzarella râpée que l'on trouve dans les épiceries italiennes. Cela rend crémeux et file bien. Par contre le parmesan n'est pas bienvenu chez nous (lol). Heureusement qu'il y a autant de fromages, on a le choix, pour contenter tous les goûts.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbes macaronis (quel classe quand il sont fait maison !) et belle assiette marine. Bravo !
Répondre
M
ces macaronis me font de l'oeil, quelle merveille!
Répondre
D
un délice ces pâtes !
Répondre
N
J'adore les pâtes , à toutes les sauces ;-)))<br /> bises<br /> jojo
Répondre
C
Ho la la quel joli plat, j'adore
Répondre
V
Moi je dis bravo pour des pâtes maison !
Répondre
C
un délicieux plzt de pâtes !
Répondre
C
Ils ont des trous parfaits tes macaronis ;)
Répondre
A
Miam, quel magnifique délice !
Répondre
M
Bonjour Val,<br /> Excellents ces macaronis de la mer !! une superbe recette et bravo pour le parmesan, c'est vrai que la moza est peu goûteuse en général, à moins de choisir celle au lait de bufflone... les Saint-Jacques sont une idée sublime dans ces pâtes, un pur régal, merci beaucoup, je te souhaite une excellente journée, bisous<br /> Jacqueline
Répondre
Publicité