750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 juillet 2011

Boulettes d'agneau aux légumes

Très bonne recette du livre "Des boulettes, des croquettes, des recettes" de la collection SAEP.

Pour 4 personnes:

1/  Réaliser des brochettes avec des champignons, courgettes, feuilles de laurier, oignon nouveau, sel, poivre. Les badigeonner d'huile et les cuire au grill pendant 10'.DSCF0101

2/  Dans un saladier, mélanger 500g d'agneau haché, 1 oeuf, sel, poivre, 1cs de cumin, 2cs de chapelure, persil, menthe. Confectionner 24 boulettes et les enfiler sur des brochettes en les serrant bien DSCF0101. Les placer sur une plaque huilée et cuire au grill pendant 15' jusqu'à ce qu'elles soient dorées.DSCF0102

DSC03055DSC03058

sel600

imprimante1Boulettes_d_agneau_au_l_gumes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mmh ça sent l'été tout ça ... vivement que le soleil arrive aussi, on sera à notre comble ! ;)<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
coucou c'est très appétissante je craque attends j arrive lol je viens de m inscrire à la news bise
Répondre
C
bien appétissantes tes brochettes<br /> hummmmmmm<br /> bonne soirée
Répondre
A
Hummm, tu me donnes faim...et envie de BBQ, mais il pleut des cordes et il fait froid en plus..;! triste Juillet !<br /> Bisous
Répondre
P
miam elles sont très belles ces boulettes!
Répondre
S
miam, miam!
Répondre
T
très jolies brochettes parfumées
Répondre
C
Superbes photos bien appétissantes!
Répondre
B
elles sont sublimes et très appétissantes
Répondre
B
Elles sont magnifiques mais malheureusement, comme tu le sais maintenant, je n'aime vraiment pas le mouton ou l'agneau. Donc, je passe bien malgré moi ces superbes brochettes.<br /> Bises du mardi;)
Répondre
C
très appétissant<br /> bises
Répondre
D
quel délice !
Répondre
A
MMm un duo extra !
Répondre
K
humm ! ça sent bon tout çà , <br /> bon mardi , gros bisous
Répondre
Publicité