750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 juillet 2011

Fetuccines aux aubergines confites

Un livre qui plairait certainement à mon amie gg, je veux nommer "Desiranço tasto passion". Pour le coup, je suis sûre et certaine que personne ne le connaît, hi!!!!! En effet, il s'agit d'un recueil de recettes du terroir Fosséen, d'hier et d'aujourd'hui, écrit par des passionnés de cuisine, dont un couple de cousins fait partie, hi!!!!!

Pour 4 personnes:

1/  Préparer des pâtes aux oeufs comme ici.

2/  Dans une cocotte avec un peu d'huile d'olive, cuire pendant 30' 2 aubergines coupées en petits dés avec 2cs de pesto au basilic, 1/2 citron coupé en fines rondelles. Mélanger cette garniture aux pâtes cuites et égouttées. Décorer avec du basilic ciselé et du parmesan.

DSC03011

sel594

imprimante1Fetuccines_aux_aubergines_confites

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ça m'a l'air délicieux :) Me revoilà bien reposée :) bisou et à bientôt!
Répondre
G
J'adore les aubergines sous toutes les formes, il faudra que j'essaie cette recette de pâtes.<br /> Bon week-end.
Répondre
A
Un plat de pâtes très appétissant.<br /> Bisous sous la pluie battante !
Répondre
D
Très belle assiette de fetuccines !<br /> Très bonne fin d'après-midi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Huuuuummmmmm, j'adore!!! ^^
Répondre
C
tout ce que j'aime !<br /> bisous
Répondre
N
Les pâtes associés aux légumes c'est un vrai péché mignon pour moi ;-)
Répondre
E
Quelle bonne idée de mettre des aubergines !<br /> Bises
Répondre
D
un délice ce plat de pâtes !
Répondre
K
ben tiens une bonne assiette de pâte et nous voilà calés pour l'A M , <br /> une pensée & de gros bisous
Répondre
B
je ne connais pas ce livre mais il doit regorger de délicieuses recettes comme celle que tu nous as concoctée avec amour;)
Répondre
A
ok, je ne connais pas ce livre... mais ça n'empêche que je veux bien une grosse assiette de ces magnifiques pâtes !
Répondre
C
Pfff je n'ai toujours pas eu le temps de recommencer à tester la machine à pâte...dans 2 semaines, je serai en vacances...jespère bien pouvoir le faire :)
Répondre
Publicité