750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 juin 2011

Résultat du concours

Par ce billet, je voulais remercier tous mes lecteurs et trices (hi!!!) pour vos votes qui m'ont permis d'arriver en 5ième position du concours organisé par Ô délices, sur les cakes pops. Merci pour votre patience aussi, car je sais que certaines ont voté tous les jours et le jeu a duré pas mal de temps! Si j'ai bien tout compris, j'ai gagné un an d'abonnement à la revue, grâce à vous.

Très bon we.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo !! ...je suis abonnée à la revue ! elle est assez sympa !! tu vas y trouver des recettes simples et colorée !....bisous !!
Répondre
M
C'est déjà pas mal.<br /> Bises[;)]
Répondre
A
je t'avais pourtant vu 4ème moi... bah c'est nul, d'après ce que j'ai compris les votes ça servait a rien vu que le vrai classement se fait par un jury... ça servait juste à avoir l'abonnement alors ! Bon c'est pas mal quand même hein ! gros bisous passe un bon weekend :)
Répondre
A
quoi !!! tous ces efforts pour être que 5 ??? la prochaine fois j'y mettrais toute ma famille !!
Répondre
N
Bravo, félicitations, tu l'as bien mérité<br /> bises<br /> jojo
Répondre
M
Félicitations! Bisous;
Répondre
C
Tant mieux pour toi....et on attend les recettes de la revue, bien entendu...
Répondre
K
[Youpiii][Bravo][woo hoo]<br /> gros bisous
Répondre
Publicité