750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 juin 2011

P'tit chef se repose!

blog_en_pause

Pour le we! Profitez bien de votre côté, et à lundi!

Et encore un grand merci pour tous vos votes! J'ai fini de vous embêter avec ça, hi!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon repos alors!!<br /> Bisous!!
Répondre
P
Repose toi bien!!
Répondre
K
coucou ! bon we prolongé !! K-Hot**
Répondre
G
Bon viaduc !!!! hi !!bisous !!
Répondre
B
bonne pause, bises
Répondre
C
profite bien du long week end<br /> à bientôt
Répondre
B
Tu as bien raison. repose-toi bien;)<br /> Moi ce sera dimanche prochain;)<br /> gros bisous
Répondre
C
Un excellent WE à toi
Répondre
A
kouaaaaa tu nous laisses tomber !!!<br /> <br /> bon repos
Répondre
A
Profites bien. Gros bisous !
Répondre
G
Profites bien de ton long week-end.<br /> Bises.
Répondre
K
profitez en bien , tu ne nous embêtais pas [S]enfin un peu !!![/S] , [mdr] mais non c'était un plaisir <br /> gros bisous à bientôt [Bisou]
Répondre
C
Je te souhaite un bon repos. Profites en bien ! A bientôt ! bises.
Répondre
R
BON REPOS !!!, bien mérité à lundi pour de nouvelles recettes !!! [:)]
Répondre
Publicité