750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 mai 2011

Pains zig zag aux noisettes

N'oubliez pas, s'il-vous-plaît, un petit vote de votre part me fera plaisir: Cake pops "Oeufs de Pâques". Merci beaucoup

concours_cake_pops

***************

Je dois avouer, mais vous l'aviez remarqué sans doute, que ça faisait un moment que je n'avais pas fait de pains "originaux". Pourtant, ma MAP est de sortie tous les 3 jours, mais sans doute par flemme, je me contentais du pain blanc, tout simple. Juste qu'à ce que je tombe sur la recette de Doria!!!! Un régal comme toujours! Merci à logobahadourian pour son huile de noisettes.

Pour 5 petits pains:

1/  Mettre les ingrédients suivants dans la cuve de la MAP, selon l'ordre indiqué par la notice: 150ml d'eau, 20ml d'huile de noisette, 1cc de jus de citron vert, 260g de farine aux céréales, 1cc de sel, 12 noisettes concassées, 1 sachet de levure. Lancer le programme "Pâte".DSCF0288

2/  30' après la fin du programme, étaler le pâton en un rectangle et couper 5 lanières DSCF0289. Les replier sur elles-mêmes, les disposer sur une plaque de cuisson DSCF0291. Laisser lever 30' sous un torchon et enfourner 15' à 220°c, sans oublier le coup de buée.

p89

imprimante2Pains_zig_zag_aux_noisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on dirait des petits serpents [;)]
Répondre
L
ils ont l'air trop trop bons , merci du partage, bisous
Répondre
E
Ils sont trop rigolos !<br /> Bises
Répondre
A
Hooo des spiritz en pain !
Répondre
B
363 votes! Tu bats les records!!Bravo!<br /> Et bravo aussi pour ces pains bien appétissants;)<br /> Bises
Répondre
C
C'est un réel plaisir en plus rien de tel pour bien commencer la journée.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
bien beau pain du matin !!!!!!!!!!!!!!!![:D]
Répondre
O
[G][I]C'EST UN PLAISIR DE VENIR CHEZ VOUS CHERE VAL , ON EST RECU COMME LES REINES DU PALAIS , MERCI !<br /> <br /> [/I][/G]<br /> [Img]:url:chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/1ee78793.gif[/Img]
Répondre
A
trop sympas ces ptis pains !! :) Bon mercredi bisou
Répondre
A
Joli pain..! Bisous et j'ai fait mon "devoir..voter "[mdr]
Répondre
D
On dirait des petits serpents....
Répondre
N
Miam, j'en croque un au passage ;-)<br /> bises<br /> jojo
Répondre
K
hummm ! pour le p'tit dèj' , bonne soirée , gros bisous [Bisou]
Répondre
C
ça c'est le genre de pain que j'aime manger avec saucisson et fromage...
Répondre
P
Miam, c'est un régal... surtout tout chaud juste sorti du four !
Répondre
D
Il à l'air vraiment bon :)
Répondre
Publicité