750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 mai 2011

Pains au chocolat briochés

N'oubliez pas, s'il-vous-plaît, un petit vote de votre part me fera plaisir: Cake pops "Oeufs de Pâques". Merci beaucoup

concours_cake_pops

***************

Chez Mes p'tites gourmandises, j'ai été séduite par cette recette idéale pour des petits-déjeuners gourmands!

Pour 8 pains:

1/  Dans la cuve de la MAP, mettre les ingrédients suivants selon l'ordre indiqué par la notice: 120ml de lait, 250g de farine, 1cc de sel, 1 sachet de levure sèche de boulanger, 40g de sucre, 100g de beurre mou. Lancer le programme "Pâte".DSCF0575

2/  A la fin du programme, sortir le pâton. Dégazer, étaler en un rectangle de 20cm par 50cm DSCF0576, et couper 4 bandes dans la longueur et 2 dans la largeur. Poser 1 barre de chocolat,DSCF0577 puis rouler, une 2nde barre, et finir de rouler DSCF0578. Couvrir et laisser lever 40'.

3/  Dorer au jaune d'oeuf, puis enfourner 10 à 15' à 220'.

DSC02103DSC02109DSC02110

p91

imprimante2Pains_au_chocolat_brioch_s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Youpiii]<br /> s.v.p. 4,pour la rue des marais ![Merci]
Répondre
M
285 et je prends un petit pain si tu veux bien!!
Répondre
O
[G][I]SUREMENT DELICIEUX , CES PAINS AU CHOCOLAT ! ET PAS TROP DE CALORIES : pas beaucoup de beurre et aucun oeuf ! J'ADORE !!![Bisou][/I][/G]<br /> [Img]:url:chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/c59b9fd5.jpg[/Img]
Répondre
A
hooo trop chouette je t'en pique un !! bisou :)
Répondre
N
Génial!! j'adore<br /> je note et vais tester très vite<br /> bises<br /> jojo
Répondre
V
J espére qu il t en reste !!! Ils ont l air excellents <br /> Bizz<br /> Valou
Répondre
C
Très réussis !
Répondre
T
toujours agréable pour accompagner le café
Répondre
C
Avec 2 barres.........olala la gourmande [:D]
Répondre
A
plus simple qu'un vrai pain au choc... mais fait maison, sortant juste du four.... ça doit être largement meilleur !
Répondre
L
Pfff j'en rêve en ce moment !
Répondre
D
Ils sont beaux et ... j'aimerais bien en manger un ^^
Répondre
A
Ils sont bien jolis et dodus à souhait[Oui] !<br /> Bisous[Bisou]
Répondre
K
tu m'en fax 2 pourle gouter ? , merci ! <br /> on arrive pas à voter : ça pattasse depuis ce matin grrrr ! <br /> gros bisous
Répondre
C
je commande de pains au chocolat pour demain matin<br /> bon jeudi
Répondre
Publicité