750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 mai 2011

Roulades de filets de soles à la brandade de saumon, petits légumes confits

N'oubliez pas, s'il-vous-plaît, un petit vote de votre part me fera plaisir: Cake pops "Oeufs de Pâques". Merci beaucoup

concours_cake_pops

***************

Sur un ancien numéro de Thuriès Magazine, j'ai trouvé cette délicieuse recette de poisson, assez facile à réaliser!

Pour 4 personnes:

1/  BRANDADE: Cuire à l'anglaise 100g de pommes de terre, les peler, les réduire en purée. Pocher 100g de filet de saumon dans un court bouillon. Mixer le poisson avec les pommes de terre, 1 ail, QS aneth, 50g d'huile d'olive. Réserver.

2/  Tailler 100g de carottes, 100g de navets, 100g de courgettes en petits dés. Les confire dans 100g d'huile d'olive, sur feu doux.

3/  Assaisonner 8 filets de sole. Les tartiner de brandade de saumon, DSCF0255les rouler et les maintenir à l'aide de pique en bois. Les rouler dans la farine et les saisir dans une poêle anti-adhésive, jusqu'à ce que les roulades soient dorées.

4/  Dresser les légumes dans les assiettes. Disposer par dessus 2 roulades. Décorer avec des tomates-cerise, et des pluches d'aneth.

 DSC02794DSC02795

DSC02796DSC02798

sel572

imprimante1Roulades_de_filets_de_soles___la_brandade_de_saumon__petits_l_gumes_confits

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca doit être tout bonnement divin!
Répondre
D
Bonne continuation
Répondre
D
De bien délicieux petits rouleaux de la...mer, un plat bien dans le vent....
Répondre
S
ça ma l'air bien bon...Bisous...
Répondre
C
très appétissant ! pleins de couleurs et de saveurs ... j'adore !<br /> bises
Répondre
N
Superbe assiette, bravo<br /> bises<br /> jojo
Répondre
C
très belle présentation<br /> la sole s'est un poisson que j'adore<br /> sublime<br /> bon mercredi
Répondre
D
c'est très beau comme d'habitude ! et très bon je n'en doute pas :)
Répondre
D
La sole est un très bon poisson.<br /> Ton assiette est superbe, légère et bien parfumée !<br /> Je te souhaite une très belle journée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
K
en voyant le titre : je pensais :le poisson pas trop mon truc ! mais en voyant l'assiette hummm ! çà met en appétit , gros bisous [Salut],
Répondre
A
de la brandade de saumon !! moi je retiens ça !
Répondre
Publicité