750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 mai 2011

Canard pour décoration de verre

N'oubliez pas, s'il-vous-plaît, un petit vote de votre part me fera plaisir: Cake pops "Oeufs de Pâques". Merci beaucoup

concours_cake_pops

***************

 

Les beaux jours sont enfin là, et avec eux, les coktails sont de retour sur notre table. Et je me demande ce que je préfère: le coktail ou la décoration de verre qui l'accompagne, hi!!!!!!! Merci à Frédéric Jaunault et à Mica pour l'idée.

DSC02738DSC02742

DSC02746DSC02747

DSC02750DSC02752

sucre241

Publicité
Publicité
Commentaires
P
adorable ce canard !!
Répondre
S
C'est presque trop beau pour décorer un verre!
Répondre
C
superbe comme toujours !<br /> bises
Répondre
S
oh c'est trop mimi,bravo!!!!! joli blog....
Répondre
A
trop mimi!
Répondre
M
Il est tout mignon et vraiment très réaliste si tu ne comptes pas la couleur.<br /> Bravo<br /> (Ps : à voter de nouveau, j'essaye d'y penser mais je n'y arrive pas toujours - bonne chance)<br /> Bises
Répondre
M
c'est trop mignon !! j'adore.<br /> Bises,
Répondre
C
trop mimi ce canard <br /> je craque sur toutes tes créations <br /> simplement BRAVO<br /> bon mercredi
Répondre
O
[G][/G][I]JOLI OISEAU VENU D'UN SOURIRE DE VAL !<br /> <br /> [/I]<br /> [Img]:url:chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/cb06737f.gif[/Img]
Répondre
A
Trop, mignons, c'est super et en plus cela se mange avec délice !<br /> Bisous très chauds et très orageux !
Répondre
G
Que c'est mignon !! un canard qui trampouille !! hi !! on dirait moi en ce moment !! d'ailleurs je suis aussi rouge que ton canard !! hi !! bisous !!
Répondre
D
trop mignon :)
Répondre
K
trop beau !!! on adore , <br /> gros bisous Mélina & Mamy [Bisou][Bisou]
Répondre
T
je n'arriverai pas à le manger il est trop joli !
Répondre
Publicité