750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 mai 2011

Smoothie fraises / vanille

N'oubliez pas, s'il-vous-plaît, un petit vote de votre part me fera plaisir: Cake pops "Oeufs de Pâques". Merci beaucoup

concours_cake_pops

*****************

On est en plein dans la saison des fraises. Celles-ci viennent de Carpentras et m'ont permis de réaliser cette délicieuse boisson rafraîchissante, appréciée au retour de promenade. Merci l'internaute cuisine.

Pour 2 personnes:

Dans un blender, mixer 150g de fraises avec 20g de sucre, 2 yaourts à la vanille sucrés, 1 yaourt nature et 1cc de jus de citron.

DSC02727

sucre239

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Ce dessert me semble bien appétissant<br /> Bisous et bon Mercreddi
Répondre
M
j'aime beaucoup cette présentation
Répondre
C
avec cette chaleur ce smoothie vient à point !<br /> Bonne soirée
Répondre
A
j'arrive avec ma paille !!
Répondre
V
Délicieux, j'imagine, et si frais...
Répondre
P
Hmm fraises vanille trop bon!
Répondre
D
C'est frais et bien délicieux !<br /> Je te souhaite une très belle après-midi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
il va nous rafraichir!
Répondre
M
Je ne fais aucun effort pour le siroter!<br /> Bises
Répondre
D
il à l'air bon dis donc :) j'en veux bien un !!
Répondre
O
[G][I]SUREMENT !<br /> je vote aussi souvent que ma connexion le permet ma chère Val !<br /> ET JE ME SOUVIENS QUE VOUS AIMEZ LA COULEUR ORANGE , alors voilà :<br /> [Img]:url:chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/c9d48cde.gif[/Img]
Répondre
K
hummm ! [Baver] tu m'en laisse un verre ? S T P !! merci , [;)]<br /> on a le même service ( verres à M ...en cristal !!!) [mdr][mdr]<br /> bon A M , chaud , gros bisous[Bisou]
Répondre
P
j'ai une petite soif soudainement :::: bisous[mdr]
Répondre
C
très frais <br /> un régal!!!!!!!<br /> bon mardi
Répondre
E
Un vrai délice les smoothies aux fraises :)<br /> Bisous
Répondre
C
j'adore !! c frais et tout en douceur ... et si joliment présenté comme toujours<br /> bises
Répondre
Publicité