750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 mai 2011

Rôti de lotte

Je vous propose aujourd'hui une vieille recette qui dormait dans mon ordinateur depuis un bon moment, extraite d'un "Cuisine et vins".

Pour 4 personnes:

1/  Couper 2 courgettes vertes et 1 jaune, 1 tomate, et 1 citron en fines rondelles. Disposer le tout sur une plaque de cuisson, saler, sucrer légèrement, poivrer et arroser d'un filet d'huile d'olive. Cuire 20' à 210°c.DSCF0189

2/  Etaler les 100g de tranches fines de jambon de Parme côte à côte sur le plan de travail. Poser par dessus 1 filet de lotte,DSCF0188 les légumes et le 2nd filet de lotte têtes bêches. Rabattre le jambon par dessus et ficeler le tout. Saler, poivrer, arroser d'huile d'olive et parsemer de thym frais. Enfourner 40' à 180°c.

sel564 

imprimante1R_ti_de_lotte

Et n'oubliez pas, s'il-vous-plaît, un petit vote de votre part me fera plaisir: Cake pops "Oeufs de Pâques". Merci beaucoup

concours_cake_pops

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon poisson préféré est super bien habillé!
Répondre
D
Succulent !!!!!
Répondre
E
Très beau ton rôti de lotte, bravo !<br /> Bisous
Répondre
*
Bonjour<br /> Ce roti me semble bien délicieux<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
superbe rotis<br /> gros bisou :)
Répondre
C
excellente idée ! j'adore le poisson avec la charcuterie !! et avec les courgettes ça fait un plat bien complet !<br /> bisous
Répondre
D
La lotte est un poisson que j'aime beaucoup !<br /> Tu l'as très bien cuisiné !<br /> Très belle soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
O
Trés appétissant, merci pour cette recette!
Répondre
T
un de mes poissons préféré !
Répondre
S
un p'tit gout fumé en plus apporté au poisson avec ces tranches de jambon cru! bonne soirée
Répondre
D
j'adore ce poisson, la photo donne trop envie bravo et bonne soirée
Répondre
A
Il aurait été dommage de la laisser dormir..![mdr]<br /> Bisous
Répondre
N
HUmm, la lotte, j'adore ça, et ta recette est bien appétissante<br /> bises<br /> jojo
Répondre
G
Oh ! Quelle jolie recette, je vais l'a copier pour la faire bientôt, j'en ai l'eau à la bouche.<br /> Bonne aprem ma belle.
Répondre
Publicité