750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 avril 2011

Souris debout en radis

Par un dimanche pluvieux, j'ai eu envie de sculpture facile à faire! Enfin, à mon niveau quoi, hi!!!!!! Un peu de musique, des couteaux, mon livre "L'art de présenter les plats", et voilà!

DSCF0166

sel556

Et n'oubliez pas, s'il-vous-plaît, un petit vote de votre part me fera plaisir: Cake pops "Oeufs de Pâques"

concours_cake_pops

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop mimi!! bravo j'adore!! bon 1er Mai! bises!
Répondre
T
Minie petite souris, petite souris sort de ton trou !!!
Répondre
P
Ohhhh, c'est trop mignon!!!!
Répondre
A
Trop mignon ! <br /> A voté...§<br /> B[Oui]ISOUS
Répondre
E
Rhooo comme c'est trop mignon !! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
Trop mimi ![Oui]
Répondre
L
trop beau
Répondre
A
c'est trop trop mignon :)
Répondre
C
Trop mimi !!
Répondre
K
trop mimi!!
Répondre
D
Elle est mignone ta souris !!!!<br /> Cela serait dommage de la manger !<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
qu'elle est mignonne cette petite souris ! j'en fais des couchées mais je note ton idée de souris debout !<br /> bisous
Répondre
M
Merci génial. Bisous
Répondre
K
Demain tu fais un chat ? <br /> à voté ! accroche toi tite Val ! tu es bien placée[Bravo] <br /> bon AM , gros bisous [Bisou]
Répondre
Publicité