750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 mars 2011

Smoothie Passe-Crassane

Me revoilà partie dans les boissons fruitées pleines de vitamines; sans doute, le désir inconscient de voir revenir les beaux jours un peu plus vite que prévu!!! Cette recette, issue d'une fiche "Grand frais", porte le nom de la poire utilisée issue d'un croisement avec le coing. Elle a une chair acidulée très juteuse, légèrement granuleuse et se caractérise par un petit bouchon de cire à l'extrémité de sa queue.

Pour 4 verres:

Grâce à une centrifugeuse ou un blender, mélanger les jus d'1 orange, d'1/2 banane, 2 poires Passe-Crassane. Y ajouter 2 yaourts nature.

sucre230

logohalwatishop

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummm j'adore les smoothies...Bisous...
Répondre
K
[Trinquer]Santé ma belle [c est bon] , gros bisous
Répondre
G
Tiens j'ai justement tout ce qu'il me faut pour préparer ce smoothies, demain j'en ferai pour le p'tit dèj.<br /> Bonne soirée Val, merci du partage.
Répondre
D
hummm un bon jus,très rafraîchissant,merci du partage!!<br /> Bisous!!
Répondre
C
Jolie manière de consommer des fruits, j'adore...ma tuyauterie une peu moins lol
Répondre
A
J'adore, un bon jus de fruit maison le matin à dix heures, c'est mon péché mignon et une belle façon de consommer les fruits.<br /> Bisous
Répondre
D
bien frais, bien fruité, j'adore [Oui]
Répondre
C
Un smoothie bien frais avec tous ces bons fruits, quel délice!
Répondre
K
je ne connais pas du tout ce type de poire !! merci de la découverte !! ton smoothie à l'air super onctueux !!
Répondre
A
Mmm c'est sûr que le soleil va vebir avec ça !<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité