750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 mars 2011

Biscuits au chocolat et M&M's

En général, tout le monde aime le chocolat. Alors, quand j'ai vu ces biscuits chez Marabout chef "Spécial chocolat", je n'ai pas hésité.

Pour 36 petits biscuits:

1/  Dans la cuve d'un robot, mélanger au fouet rapidement 125g de beurre mou avec 1cc d'extrait de vanille, 1 oeuf et 275g de sucre roux. Incorporer 150g de farine (avec 35g de farine avec levure incorporée en plus, vous obtiendrez des cookies), 1/2cc de bicarbonate de soude, 35g de cacao. Avec une maryse, ajouter 75g de pépites de chocolat et 170g de M&M's. DSCF0572

2/  Déposer des petits tas sur une plaque de cuisson anti-adhésive, et enfourner 15' à 180°c.DSCF0574

DSC02096

sucre234

imprimante2Biscuits_au_chocolat_et_M_M_s

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam, ils sont bien appétissants<br /> bises<br /> jojo
Répondre
L
ça c'est du maxi chocolat!! miam!
Répondre
M
Trop chouette... mais il va falloir que je sauve des M&Ms de mes lutines gourmandes ;o)<br /> Bises
Répondre
G
là c'est pas humain !! tout ce chocolat je craque !!! et je m'en vais !! hi !! bisous !!
Répondre
C
mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii ????? j'ai faim et j'ai envie de chocolat maintenant !<br /> Bonne soirée
Répondre
D
quelle gourmandise !! en plus avec la couleur des MM's trop beaux et trop bons, je n'en doute pas !
Répondre
A
chocolat mm's je suis fan
Répondre
K
hummmmmmmmmmmmmm ! non je ne craquerai pas non non et non .............rho! pis si mais juste 3 [;)]merci Val , gros bisous [Bisou]
Répondre
C
C'est l'heure du goûter.....j'en veuuuuuuuuxxxxxx
Répondre
M
Quelle délicieuse gourmandise, des MM's dans des ti biscuits, miammmmmmmmmmmmm
Répondre
P
Très gourmand!
Répondre
K
waouh !! je t'avoue que je ne les trouve pas super beaux (je peux parler... mes gateaux sont tjs moches) mais franchement au vu de la recette j'imagine qu'ils doivent etre terribles !!! bonne journée !
Répondre
A
Tout "mimi" ils devraient plaire à mes petits bonshommes !<br /> Bisous
Répondre
A
voilà une recette paxi choco et maxi délicieuse !<br /> bizz
Répondre
C
à croquer ces biscuits <br /> hummmmm les gourmandises dessus<br /> bonne journée
Répondre
B
De délicieux petits biscuits dont je ferais bien un sort! je meurs de faim:)
Répondre
Publicité