750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 mars 2011

Flamme orange pour verre à cocktail

La sculpture, je lui consacre trop peu de temps pour pouvoir progresser et réaliser des choses compliquées. Du coup, j'ai réalisé celle-ci, très facile. Le plus dur est de la faire tenir sur le verre. Mac Gyver est passé par là, hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC02070DSC02079

DSC02087DSC02090

sucre228

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie déco!!
Répondre
C
rigolo tout cela, tu en as de 'imagination
Répondre
L
ho ho bonne idée pour mon repas de vendredi, mais tu l'as fait tenir comment au final?
Répondre
C
Super chouette ! et passe de bonnes vacances !<br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle soirée<br /> <br /> **** et à bientot !<br /> <br /> ***** Chouya !
Répondre
M
ça m'épate ce que tu arrives à faire avec rien ! Franchement c'est super chouette<br /> Bises
Répondre
P
de retour , et je vois cette superbe réalisation de sculture sur fruit <br /> c trop bien , je v tester ( avant d'avoir des invitées ) <br /> bonne vacances ma belle , <br /> pour ma part je n'est plus accée à mon blog ! refuse le mot de passe ........... c plus quoi fair <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
tres joli!pierre
Répondre
D
super déco, ça change :)
Répondre
M
Très jolie !<br /> Bises,
Répondre
B
super sympa la déco cocktail, bon week end
Répondre
M
ha oui comme tu dis FACILE............ Ouais, ouais...........Bisous
Répondre
A
Super agréable cette déco !<br /> BISOUS
Répondre
K
Heureusement qu'il y a toujours un Mac Gyver qui sommeille en nous [mdr], c'est " vachement " utile , je vais bientôt reprendre régulièrement le chemin de mes blogs préférés [Aimer Ordi] ,<br /> à bientôt , gros bisous tite Val[Bisou]
Répondre
C
Super sympa ta déco de verre [:)]
Répondre
C
superbe !<br /> bisous
Répondre
Publicité