750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 février 2011

Crumble aux sardines

1ère recette de l'extraordinaire livre de Michel et Augustin! Je dis extraordinaire, car" le livre", indépendamment des recettes, est un régal à lire tellement il est bourré d'humour. En plus, ils aiment les vaches!!!! Ils ont tout pour me plaire ces 2 là!!!!!!

Pour 2 personnes:
1/  Vider le contenu de 2 boîtes de sardines à la tomate dans une assiette et l'écraser à la fourchette. Laver les contenants.

2/  Remplir les boîtes propres des sardines écrasées. Réduire en miettes des biscuits sablés apéritif au fromage. Saupoudrer les sardines avec, puis enfourner pour 10' à 200°c.

janv

sel532

imprimante1Crumble_de_sardines

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Géniale cette recette! c'est original et la présentation l'est tout autant! j'aime beaucoup!
Répondre
D
Tu nous porte sous le nez à nous faire bavez et....zap, zap interdit de voir l' interieur du coffre, ch'est trop'injuste p'auve Calimero
Répondre
A
Présenté dans les boîtes c'est vraiment trés chouette :) Bisou !!
Répondre
M
Superbement original! et en plus ça doit être terriblement bon!! je note!![:D]
Répondre
C
Quelle délicieuse idée !!
Répondre
M
Elle est super cette recette, à tester!
Répondre
C
[bon ok] Avec les sardines à la tomate , j'adopte ![rire moqueur]
Répondre
L
Très chouette ! J'adore l'idée et l'esthétique !
Répondre
P
tres originale ta présentation Pierre
Répondre
M
Bon cela ne sera pas pour moi je n'aime pas la sardine, mais je suis bleuffée par ta présentation : qui est simplement super géniale.<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
O
[G][I]UNE IDEE ORIGINALE ET SUPERBE ![/I][/G] [Bisou][Bouquet][Bravo]
Répondre
G
L'idé est sympathique !! rapide et le contenant est rigolo !! bisous !!
Répondre
D
c'est très original,simple et trop bon,merci du partage!!!<br /> bises et bonne soirée!!
Répondre
P
Quelle belle idée ce crumble de sardines joliment présenté dans sa boîte ...
Répondre
D
tout simple, j'adore :) en plus les sardines c'est super bon !! avec un bon pain de campagne ... [;)]
Répondre
C
Même si je ne suis pas fan de sardine j'aime beaucoup la présentation de ton plat
Répondre
H
Original comme idée, j'aime les sardines, mais je les prépare toujours à la marocaine!!<br /> merci pour le partage
Répondre
C
trés original
Répondre
A
Bonne idée pour manger des sardines ^^<br /> Bisous Andy
Répondre
C
j'ai dèjà aux maquereaux, je retiens avec les sardines<br /> hummm<br /> belle présentation<br /> bon vendredi
Répondre
C
A tester absolument
Répondre
E
Déjà teste, c'est trop bon !!<br /> Bisous
Répondre
B
C'est très original!<br /> Bravo Val. Tu ne dis pas si c'était bon avec ce crumble de biscuits au fromage?
Répondre
Publicité