750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 février 2011

J'ai gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à mon partenaire logohalwatishop chez qui j'ai gagné un tampon "Home Made" en participant à son concours sur les biscuits. Félicitation aux participantes, car on a vu de jolies choses. Bravo à la gagnante de l'autre catégorie, mais surtout, un grand merci à Halwati pour nous permettre de participer à ce genre de concours, qui contribue, outre le fait de faire découvrir sa boutique, à nous faire connaître de nouveaux blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo!!! je suis super contente pour toi!<br /> Bises. Marina
Répondre
M
BRA-VO... grand bravo.
Répondre
K
Et les honneurs de canalblog !![Bravo][Bravo][Bravo][Bouquet][Bisou]<br /> à bientôt pour de nouvelles jolies décos ,
Répondre
A
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> voilà une magnifique récompense pour ton très joli travail.... je suis fière de toi !!!!
Répondre
C
La classe!
Répondre
P
Félicitations!!
Répondre
M
Félicitations, c'est super!!
Répondre
B
Bravo, bravo!!!
Répondre
G
Bravo !!! à toi !... en plus de transmettre un message, je me souviens avoir réalisé ta recette ils étaient excellents!! là ça me donne envie de sortir ma brigitte !! Bisous !! à ce soir !! j'ai la forme !! hi !! et toi ?
Répondre
C
Mes sinceres félicitations pour ce prix bien mérité.
Répondre
C
[Bouquet] Bravo et Félicitations !
Répondre
T
bravo !
Répondre
C
Bravo Valérie...
Répondre
O
Je suis déçue , je vous avais envoyée une carte pour accompagner mon message précédent ,mais à chaque fois , ici ,elle ne se publie pas ,dommage !
Répondre
O
[Img]&lt;a href=":url:chezmanima.centerblog.net"&gt;&lt;img src=":url:chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/x15dxaw4.gif" border="0" alt="Image du Blog chezmanima.centerblog.net" /[/Img][G]<br /> BRAVO , VAL , VOUS MERITEZ LES MEILLEURS PRIX[/G] :[I][G]" VOUS LE VALEZ BIEN " ! ! ![/I][/G]
Répondre
L
Félicitations !!!
Répondre
C
toutes mes félicitations !
Répondre
C
félicitations, pour moi c'est chose normale, t'es trop forte. bravo à toi val ! ils ont l'air succulents tes biscuits... miam
Répondre
Publicité