750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 février 2011

Des coeurs sucrés pour votre amoureux!!!

Très bonne idée trouvée chez La main à la pâte, avec cette technique de coloration du sucre, idéale pour n'importe quelle décoration (en poudre au pochoir, moulé sur un gâteau ou en guise de sucre).

papillonscoeur

Pour 6 sucres:
1/  Dans un saladier, mélanger 50g de sucre avec 15gouttes de colorant rouge liquide . Bien mélanger de manière à colorer tout le sucre.DSCF0492

2/  Répartir le tout dans des moules en silicone pour chocolat. Bien tasser, DSCF0493 laisser sécher une nuit, démouler, et laisser à nouveau sécher une nuit.

DSC01869DSC01868

DSC01872DSC01871

DSC01883

sucre222

logohalwatishop

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop mignons,merci pour cette belle idée!!!Bises
Répondre
L
simpat l'idée , merci Val j'en ferrais surement de forme différente et d'une autre couleur pour les 40 de mon petit mari^^ <br /> PS : j'adore ton service à café ^^ TMTC pourquoi hihihi
Répondre
K
trop mignons!! super bonne idée!! bises!
Répondre
F
C'est une bonne idée à décliner avec toutes les couleurs... mais avec les tiens plus facile de voir la vie en rose ;-)
Répondre
C
quelle créativité, c'est joli comme tout
Répondre
C
J'adore cette idée que j'ai déjà repéré !
Répondre
E
Superbe idée !<br /> Bisous
Répondre
L
trop chouette<br /> bisous a toi [:D]
Répondre
P
Top idée ;)
Répondre
M
Fait maison, c'est super. J'adore, même en dehors de la Saint Valentin...
Répondre
C
C'est mignon comme tout! ;-)
Répondre
M
cela fait surement son effet sur la table avec le café
Répondre
S
trop coll ces sucres
Répondre
S
Comme c'est joli... j'adore ton nouveau look très soft...
Répondre
A
Trop mignon :) j'adore !!!<br /> Gros bisou
Répondre
O
ET BEAUTE , TOUT PLEIN , VOTRE COEUR VAL,C'EST TRES TOUCHANT ! QU'ALLAH INONDE D'AMOUR TOUTE VOTRE FAMILLE ![Merci][Bouquet]
Répondre
P
Ils sont choux
Répondre
H
C'est sympa comme tout ! Je garde l'idée ...<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
D
Je te souhaite une très belle soirée de Saint-Valentin,<br /> Bisous, Doria
Répondre
A
hooooo c'est tout mignon !
Répondre
M
Alors, ça, c'est une belle idée!!! trop fun!
Répondre
G
Tiens ça me rappelle une certaine pause café entre deux préparations !! hi !! ...une joyeuse st Valentin à toi et ton mari !! bisous !!
Répondre
L
Chouette idée quand on voit ce que coutent les sucres ainsi faits dans le commerce!!!<br /> bisous du soir<br /> Lili
Répondre
P
Trop sympa ces petits coeurs!
Répondre
C
J'ai jamais osé mettre du colorant liquide dans le sucre...je vais tester puisque ça marche....merciiiiiii
Répondre
C
je l'avais repèré aussi <br /> superbe idée<br /> bon lundi
Répondre
R
super joli,j´adore!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
c'est joli [:)]
Répondre
C
c'est génial !! J'adore cette idée et ce doit être assez rigolo avec le colorant si tu sucres une boisson !!
Répondre
D
Amoureusement sucrés.....et très girly, bisous
Répondre
M
Quelle belle idée. Bonne fête
Répondre
B
Waouhhhhhhhhh!!!<br /> Je prends ton idée;)<br /> Merci pour ce beau partage val.<br /> Bises et bonne fête;)
Répondre
T
quelle belle attention !
Répondre
A
Jolis !<br /> Bonne saint Valentin !
Répondre
L
Bien tentant ces petits coeurs , merci pour le partage ! Bises
Répondre
K
Génial !! gros bisous [Bisou]
Répondre
C
super idée !! j'adore !<br /> bises
Répondre
Publicité