750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 février 2011

Concours de biscuits

Chez mon partenaire logohalwatishop, il y a un concours sur les biscuits. Ne perdez pas de temps, vous pouvez encore participer. Un petit clic sur la bannière et vous connaîtrez le règlement. Concours_de_biscuits__brigitte__halwatishop

De mon côté, je participe avec ces biscuits réalisés à la Brigitte:

sucre37

Bon dimanche!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne chance pour le concours!! Tes petits gâteaux sont très jolis
Répondre
L
ils st parfaits !!!
Répondre
K
tes p'tits gâteaux avec leurs ti messages [;)] bonne chance Val , gros bisous[Salut]
Répondre
A
trop chouette tes biscuits :) Belle semaine bisou
Répondre
S
moi ça me donne envie d'en faire!
Répondre
L
c'est tres cool!j adore tes bsicuits..bisous
Répondre
D
Ils sont réussis tes biscuits !!!!<br /> Très bonne soirée en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Les biscuits ici, on est fan. Je vais essayer de penser à participer.
Répondre
Publicité