750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
31 janvier 2011

Gaufres à la mode Bruxelloise

Toujours dans le livre "Gaufres" de la collection Saep, j'ai trouvé cette recette pour finir un repas "gaufres". Excellente, servie avec des boules de glace au chocolat.

Pour 4 personnes:
1/  Dans un saladier, fouetter 125g de farine 45 avec 1/2 sachet de levure chimique. Ajouter 1 gros œuf, 10cl de lait petit à petit, et 30g de beurre fondu et refroidi. Réserver au frais pendant 30' ou une nuit.

2/  Cuire les gaufres 4', les servir parfumées à votre goût. Moi, c'était avec des boules de glace aux 2 chocolats (recette demain).

DSC01808

DSC01810

sucre220

imprimante1Gaufres___la_mode_Bruxelloise

logohalwatishop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Humm c'est méga gourmand<br /> Bises
Répondre
D
Avec deux recettes " glacées " attention de ne pas avoir les...boules
Répondre
E
De la pure gourmandise, je prends!
Répondre
C
Je n'ai pas encore mangé et la ça me donne super , super faim !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée et à bientot !
Répondre
S
il ne manque plus que la touche de chantilly!
Répondre
A
Mmm rien de tel pour un gouter parfait !
Répondre
M
oh mes filles veulent des gaufres en ce moment alors je te piques la recette<br /> Bises
Répondre
P
Superbe!!!!!! ^^
Répondre
D
Cela fait une éternité que je n'ai pas fais de gaufres !<br /> Je te souhaite une bonne soirée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
G
J'adore les gauffres, pourtant je n'en n'ai jamais fait, j'en ai toujours mangé avec de la chantilly, avec de la glace ça doit être fameux !<br /> Bises, bonne soirée.
Répondre
L
Trop belles tes gaufres !
Répondre
P
Hmm sympa ces petites gaufres! Avec la glace miam!!
Répondre
K
joli p'tit goûter !![;)] merci Val ,à demain pour la glace hummm ! bon AM , [Bisou]gros bisous
Répondre
C
parfait , ils sont parfait tout simplement<br /> bises charoufa
Répondre
P
merci pour ces belles gauffres !! ca me fait penser que je v ressortir mon appareil pour le 2 f. car nous à la chandeleur on fait aussi des gauffres , pas que des crepes !!!!!!!!!!!!<br /> bonne semaine , gros bisousssssssssssssss
Répondre
A
Jolie gaufre et un accompagnement délicieux !<br /> Bisous
Répondre
O
RECETTE RICHE ET ECONOMIQUE , MERCI VAL , TOUJOURS DES PARTAGES PASSIONNANT D'AMITIE ![Bisou]
Répondre
B
Magnifique gaufre;) Et avec cette glace, une tuerie...;)<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
Publicité