750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 janvier 2011

Terrine de poisson bicolore

Rien de plus simple pour cette recette de "S comme soeurs" réalisée en 5'! Encore une occasion d'utiliser mon nouveau hachoir KA, hi!!!!

Pour une terrine de 26cm:
1/  Mixer 600g de cabillaud. Dans un saladier, le mélanger avec 20cl de crème fraîche, saler, poivrer. Battre 2 blancs d'œufs en neige. Diviser la préparation en 2. Dans l'une d'elles, ajouter une boîte de concentré de tomates.

2/  Dans une terrine beurrée, alterner les couches. Enfourner à 200°c au bain-Marie.

DSC01764DSC01767

sel521

imprimante1Terrine_de_poisson_bicolore

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vous mixez le cabillaud cru ??
Répondre
C
Très belle terrine!!!<br /> Carmen.
Répondre
P
Bonjour la pro des terrines,<br /> Celle-ci est également très appétissante.<br /> Bonne journée
Répondre
A
La belle terrine ! j'adore :) bisou
Répondre
S
Ces deux terrines rayées ma plaisent infiniment... les couleurs sont belles et douces...
Répondre
F
Plein de fraîcheur dans ta terrine.<br /> Bonne soirée;
Répondre
C
elle est jolie !
Répondre
M
Un style de terrine toujours apprécié. Bon dimanche.
Répondre
S
moi aussi je suis dans les terrines en ce moment j'adore!
Répondre
K
Ta terrine a l'air super bonne !!
Répondre
D
Bonjour Val, quelle belle est " moelleuse " terrine qui a l' air d' une superbe tendreté, bisous
Répondre
M
A chaque dois que tu fais des terrines de poisson : ça me donne trop trop envie. <br /> Franchement il faudrait que je m'y mettes.<br /> Bises
Répondre
C
elle est super jolie cette terrine bicolore, très douce
Répondre
P
Huuuuummmm, j'adore!!!! ^^
Répondre
P
Hmm tu me tentes bien avec ta terrine!! Miam!!
Répondre
B
Très jolie terrine;)
Répondre
P
bravo pour ces couleurs qui nous sortent de l'hiver!!!Pierre
Répondre
C
C'est super appétissant...j'adore
Répondre
A
oui, c'est très simple, un poisson pour deux couleurs : une vrai magicienne !
Répondre
P
Simple, et sûrement très bon !
Répondre
Publicité