750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 janvier 2011

Merci Luc et Véro

Quelques fleurs pour patienter en attendant le printemps! Encore merci à Luc et Véro pour cette si belle présentation!

DSCF0441

DSCF0442

DSCF0440

Et voilà des nouvelles de mes Jacynthes offertes à Noël par Chouaïne et Noune:

DSC01768

DSC01769

DSC01770

Bon Dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres belles fleurs ça fait plaisir d'eb recevoir<br /> bisous!!!
Répondre
C
bonjour notre blog est à la une sur canal, nous voulions t'informer de cet évènement car tu es un de nos participants actifs et c'est à des internautes comme toi que nous devons notre succès. bisous
Répondre
C
bonjour notre blog est à la une sur canal, nous voulions t'informer de cet évènement car tu es une de nos participants actifs et c'est à des internautes comme toi que nous devons notre succès. bisous
Répondre
C
[Bouquet]Très beau ton bouquet, bonne nuit
Répondre
S
Après cette belle couronne au sucre, ces jolies fleurs... comme on aime en recevoir... Bises
Répondre
K
ça sent bon le printemps qui hélas n'est pas encore là ! même si aujourd'hui il a fait si beau ! , on rentre et humm ! je vois tes jolies fleurs ,je montrerais les miennes bientôt ,( on a la même nappe ! ) <br /> bonne soirée , gros bisous [Bisou]
Répondre
B
Waouh! J'adore les amaryllis. Quel beau rouge! Ca "bouste" le moral d'aussi jolie fleurs! On sent le beau temps qui reviens doucement mais sûrement! Enfin!!!;)<br /> Bonne soirée Val et gros bisous<br /> Brigitte
Répondre
A
tu as été joliment gatée :) Bisou
Répondre
C
très belle fleurs <br /> bon dimanche
Répondre
C
Je te souhaite une très bon dimanche! =)<br /> Bise
Répondre
M
Bon dimanche à toi aussi.
Répondre
T
les amaryllis sont super beaux et permettent de la gaité dans la maiso à cette époque de l'année
Répondre
M
Tiens tiens on dirait que l'on a envie de vite sortir de l'hiver. Très joli. Bisous
Répondre
M
Tiens tiens on dirait que l'on a envie de vite sortir de l'hiver. Très joli. Bisous
Répondre
A
Jolies fleurs,bon dimanche bisous!
Répondre
Publicité