750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 janvier 2011

Viennoises fourrées

J'adore ce plat du livre "100 plats au fromage" de la collection SAEP. Très facile à réaliser, rapide, et succès assuré auprès des enfants.

Pour 6 personnes:
1/  Couper aux 3/4 6 saucisses viennoises dans la longueur et les tartiner à l'intérieur de moutarde. Introduire dans chaque fente des bâtonnets de Beaufort. Entourer chaque saucisse d'1 tranche de poitrine fumée et la maintenir avec des piques en bois.

2/  Dans un plat à gratin, verser 1/4l de sauce tomate, y déposer dessus les saucisses, fromage vers le haut, parsemer de Beaufort râpé et de thym, puis enfourner 20' à 240°c.

DSC03740DSC03741

sel499

imprimante1Viennoises_fourr_es

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça a l'air super bon ![Oui]
Répondre
G
j'aime bien cette recette ,c'est simple et délicieux.Tout le monde aime.Avec une bonne salade d'endive pour un repas gourmand
Répondre
L
Très réconfortante cette recette, un super plat d'hiver !<br /> Bises
Répondre
M
C'est gourmand à souhait et super alléchant. Mais ce sera pour un plus tard,car il faut que je retrouve un peu la ligne ;o)<br /> Bises
Répondre
B
J'adore ce genre de recette!<br /> Merci pour ton partage.<br /> Bises et bonne nuit<br /> Brigitte
Répondre
C
que ça doit être bon <br /> hummmmmmmm<br /> bonne soirée
Répondre
A
Un délice !<br /> Bisous
Répondre
M
C'est pas moi qui vais te dire que ce n'est pas bon.
Répondre
Publicité