750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 janvier 2011

Chocolats de Noël au sucre pétillant

Rien de bien compliqué dans cette recette. Il suffit de faire fondre 100g de chocolat noir en pistoles de mon partenaire logohalwatishop, dans la chocolatière de mon partenaire pearl_cuisine DSCF0363, et de mélanger au chocolat fondu 1 sachet de sucre pétillant de mon partenaire logo_science_et_gourmandise. Couler le chocolat dans les moulesDSCF0364. Laisser prendre au frais.

sucre213

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fais du foie gras avec du sucre pétillant à Noël et des chocolats : c'est trop rigolo et cela a surpris tout le monde<br /> Trop sympa ton petit bonhomme : les fêtes se poursuivent.<br /> Bises
Répondre
J
Ohhh trop mimi tes petits bonhommes en chocolat. Et avec le sucre pétillant, ca doit être rigolo à manger. <br /> Biz
Répondre
P
C'est bien beau !!!!! miam miam !!!!! bises
Répondre
P
ils doivent être délicieux
Répondre
C
super idée !!!<br /> et ils sont magnifiques ces petits bonshommes<br /> bises
Répondre
K
mais c'est quoi ce chocolat pétillant ? [Attend] [Triste ouin]bonne soirée Val , gros bisous [Bisou]
Répondre
B
Merveilleux!<br /> Bises<br /> Brigitte
Répondre
D
Ce petit bonhomme au chocolat est trop mignon !!! Je me ferais un plaisir de le croquer !<br /> Très bonne journée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
E
C'est excellent avec le sucre pétillant, j'adore !<br /> Bisous
Répondre
N
trop mimi ce petit chocolat maison<br /> bises<br /> jojo
Répondre
C
ça parait si simple quand on voit tes explications !<br /> Bonne journée
Répondre
A
Jolis ! J'ai cette petite chocolatière aussi, mais c'est les petits qui s'en servent (lol)<br /> Bisous
Répondre
P
trop original !!!!! mais en fait , ton chocolat , il pétille dans la bouche comme certain bonbons ?????????????????????<br /> si c oui , je v passer commande de ce sucre magique !<br /> gros bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité