750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 janvier 2011

Boudins aux saveurs Méditerranéennes

Noël, la saison des boudins. C'est peut-être pour ça que j'ai eu l'envie de faire la recette de "Les délices d'Hélène".

Pour 4 boudins:
1/  Dans un saladier, mélanger 3 œufs, 3 Kiri, 300g d'escalopes de dinde hachées finement, 1 ail, 15 olives noires et 5 tomates confites, le tout haché, sel, poivre.DSCF0340

2/  Sur un rectangle de papier film "spécial cuisson", déposer 1/4 de la farce, puis rouler bien serré DSCF0341. Déposer chaque boudin dans le panier vapeur de la cocote-minute, fermer le couvercle (sans mettre la soupape), cuire à la vapeur 30' DSCF0342. Laisser refroidir, et couper en rondelles.
Se déguste chaud ou froid, avec une salade.

DSC00572

DSC00573

sel504

imprimante2Boudins_aux_saveurs_M_diterran_ennes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà une recette qui met l'eau à la bouche. A tenter très vite
Répondre
H
ravie de t'avoir inspiré, bises!
Répondre
S
C'est une super idée!
Répondre
G
Je n'ai jamais essayé de faire des boudins, ta recette à l'air bien sympathique, il faudra que j'essaie.<br /> Bizz.
Répondre
F
C'est le genre de boudin que j'aime ;-)<br /> J'ai trouvé que la photo de tes cornets mais pas la recette ???
Répondre
M
ça a l'air super bon ! et je suis sûre que cela plairait à mes filles.<br /> Bises
Répondre
A
j'adore ta recette :) je note ! bisou
Répondre
S
Alors ça, c'est super original et sans doute meilleur que certains boudins blancs sans gout !!!<br /> Bisous.
Répondre
M
Géniale cette idée de boudin!!!
Répondre
C
Très bonne idée ces boudins !<br /> Bonne année 2011 !
Répondre
N
une très bonne idée, en plus bien moins grasse que le boudin blanc traditionnel et là, il ya beaucoup de saveurs!
Répondre
C
Bonne idée ces boudins<br /> Bonne fête des rois ;)
Répondre
C
Une bonne idée à refaire ! Ce doit être très bon !
Répondre
P
Hmm originaux ces petits boudins! Miam miam!
Répondre
B
C'est super Val! <br /> Tu me réconcilies avec le boudin et je crois que je vais me décider a en faire;)<br /> Bises<br /> Brigitte
Répondre
A
j'adore ce genre de préparation. c'est très réussi. bravo
Répondre
M
On est sur la même longueur d'ondes car la même recette chez moi aujourdhui avec olives vertes !
Répondre
A
Bien jolis !<br /> Bisous
Répondre
J
Quelle idée géniale, je met direct la recette dans mes favoris
Répondre
K
ils sont trop mimi ! superbes!
Répondre
S
hum...si savoureux ce plat!
Répondre
Publicité